• Guide de l'épisode

     

    NB : Les pièces indiquées sont celles où j'ai pu trouver les différents personnages, ceci n'est valable qu'à titre indicatif seulement :-)

     

    Vous avez 2 possibilités: parler aux autres de tout ça ou changer de stratégie.

     

     

    1 - Va essayer de prévenir les autres élèves.

     Parlez en à: Mélody (couloir 1), Alexy (jardin), Violette (couloir 1), Lysandre (couloir 2), Kim (couloir 2) puis Debrah (couloir 1).

     

    1 Bis -

     

    2 - Rends-toi dans les vestiaires afin de débloquer un dialogue.

    Vous y retrouvez un garçon.

     

    3 - Retourne dans la cour.

    Rosa vous y attend.

     

    4 - Trouve Rosalya pour savoir si elle a trouvé d'autres informations sur Debrah.

    Discutez avec: Armin (classe A), Debrah (cour), Kentin (jardin), Alexy (couloir 1), Violette (cage), Iris (cour) et enfin Rosa (classe A).

     

    5 - Parle à Nathaniel.

    Castiel est dans la cage d'escalier et Lysandre en salle des délégués. Vous croisez également Mélody (délégués), Kentin (cour), Armin (jardin), Iris et Violette (délégués). Nath est ensuite dans la cage d'escalier.

     

    6 - Parle à Ambre.

    Parlez avec Kentin (couloir 2), Lysandre (couloir 1), Castiel (cour) et Ambre (couloir 1).

     

    7 - Essaie de trouver une autre idée en allant au lycée.

    Vous voyez Nath (classe A), Kim (couloir 2), Iris (cour), Peggy (cour).

     

    8 - Parle a Iris et achète le dictaphone au bazar.

    Achetez-le au bazar et allez voir Iris dans la cour. Faites un point en salle des délégués.

     

    9 - Trouve Debrah et essaie de la piéger.

    Vous trouvez Armin (cage) puis Debrah (classe B).

     

    10 - Rattrape Debrah, vite !

    Castiel vous attend dans le couloir 2, Kentin aussi. Debrah est dans la cage d'escalier avec Peggy. Ensuite, vous croisez Ambre et ses copines.

     

    11 - Essaie de voir ce que préparent Ambre et ses amies.

    En y allant, vous passez devant Nath puis Castiel(cage d'escalier.) Montez à l'étage puis redescendez dans le couloir 2.

     

    12 - Va dans le couloir pour aller en salle des professeurs.

    Dans le couloir 1.

     

    13 - Retourne dans le couloir.

    Il y a Castiel.

     

    14 - Retrouve Castiel dans la cage d'escalier.

    Vous obtenez la 1ère illustration et une 2ème si le LOM est élevé avec Castiel.

     

    15 - Va au lycée pour débloquer ton dernier dialogue !

    Allez au couloir 1. Vous y verrez le garçon avec qui vous avez le plus de LOM.

     

    Fin de l'épisode =)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 14:46

    J'ai eu la première illustration alors que j'ai un L'OM assez bas avec Castiel (-55  ^^').

    Je pense qu'il faut juste avoir les bons dialogues.

    2
    BelindaDTS
    Samedi 14 Mars 2020 à 03:01

    J'ai croisé la fée dans les vestiaires apres avoir parlé a Melody lorsque je chercher Nathaniel, elle m'a offert un collier. 

    3
    Camille240859
    Mercredi 22 Avril 2020 à 15:45

    Par un bug, ou une erreur de phrape, je sais pas exactement comment, je me suis retrouvée à changer de stratégie... Est-ce que, au final on réussi quand meme à la démasquer???

    Je suis en "stress" depuis ce matin, je ne sais pas quoi faire, est- ce que vous savez ce qui arrive si on fait ce choix??

    4
    My-Chan
    Vendredi 28 Mai 2021 à 14:03

    1 - Va essayer de prévenir les autres élèves / Suis Debrah où qu'elle aille

    Tata est dans les vestiaires !  Elle offre Un Collier Chocolat

    5
    crazy whore
    Jeudi 4 Avril à 08:57

    Salut, l'épisode m'a coutée 317pa (semaine à 1 pa).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :