• EPISODE 40

     

     

    Explication du code couleur:

    • En rouge: fait baisser le LOM
    • En vert: fait augmenter le LOM
    • En orange: neutre
    • Phrase à la fois verte et orange: elle a été testée avec un LOM maximal donc je ne sais pas si ça fait gagner des points ou si c'est neutre mais en tout cas ça n'en fait pas en perdre.
    • Parfois les effets varient selon notre LOM, j'ai essayé de spécifier tout ce que j'ai vu. si vous en voyez d'autres n'hésitez pas à le faire savoir :-)
    • En gris, ce que je n'ai pas encore testé! Idem si vous connaissez l'effet n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'éditerai :-)

     

     

     

    * Illustrations *

     

    * Guide de l'épisode *

     

    * Dialogues Castiel *

     

    * Dialogues Nathaniel *

     

    * Dialogues Lysandre *

     

    * Dialogues Armin *

     

    * Dialogues Kentin *

     

    * Dialogues Autres *

     


  • Commentaires

    1
    Dasuto
    Mardi 24 Avril 2018 à 15:12

    Coucou :D Juste pour t'informer que l'épisode vient de sortir :) Bisou et bon jeu ! ^^

      • Elanyh
        Mardi 24 Avril 2018 à 15:25

        merci j'ai pas encor commencer je suis Armin Addict et toi bon jeu aussi yes

         

      • Elanyh
        Mardi 24 Avril 2018 à 15:31

        soluc pour Armin svp !!!!

         

    2
    Milky
    Mardi 24 Avril 2018 à 15:39

    Un peu déçue de l'épisode, car extrement court. J'espère qu'ils ont profité de ce temps pour travailler sur la suite (Le nouveau jeu donc)

      • Elanyh
        Mardi 24 Avril 2018 à 15:42

        tu etait avec qui? tu a eu l'illu? vraiment dommage que sa soit court

         

    3
    Pommecassis
    Mardi 24 Avril 2018 à 15:47
    Quelqu'un a croisé la fée ??
      • ChiChiru
        Mardi 24 Avril 2018 à 15:49

        Pas depuis l"épisode 19 désolée T_T

      • Elanyh
        Mardi 24 Avril 2018 à 15:49

        Pareil desoler

         

      • CaptainCrowley
        Mardi 24 Avril 2018 à 20:09

        Je l'ai croisé dans la classe de science. 

    4
    hey
    Mardi 24 Avril 2018 à 16:38

    Vidéo en ligne pour nathaniel (sans les commentaires ) https://youtu.be/J_Sd0Dd0e_U

     

    5
    missv
    Mardi 24 Avril 2018 à 16:43

    Avec Lysandre il ne faut pas parler du Moondance lors de la premiere discussion 

    6
    Jeudi 26 Avril 2018 à 02:53

    On trouve la fée dans la salle de science (quand on cherche nos potes avant la remise des diplômes). Je l'ai trouvée après avoir parlé à Violette et Peggy en salle de dessin. Si on refait l'épisode Tata donne autre chose. J'ai eu la médaille à ma première partie et une cape d'étudiant américain à ma deuxième. J'ai vu des admins avec un chapeau assorti alors je pense qu'il ya une tenue complète à Obtenir. SI quelqu'un en sait davantage je suis preneuse.

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 12:45

        en effet y'a 3 éléments à obtenir ils l'on dit dans les actualités donc la tenue complète  

    7
    sarah
    Vendredi 27 Avril 2018 à 00:44

    je comprend pas un truc à la fin de l'episode si c'est censé etre 4 ans plus tard ca voudrait dire qu'elles ont genre 22 ans. Comment ce fait t'il qu'elles soient encore à la fac ? si on part du principe qu'elles ont fait une licence de 3 ans plus un master de 2 ans et qu'elles n'ont jamais redoublées... elles devraient etre en derniere année de master donc . Ducoup ca va pas durer longtemps leur affaire de campus life je me trompe ?

      • Vendredi 27 Avril 2018 à 10:25

        le lycée a duré longtemps aussi donc xD  ça change rien ,mais à voir ce qu'il va se passer après 

      • sarah
        Dimanche 29 Avril 2018 à 15:10

        mdr oui c'est vrai que ça a duré pas mal de temps ^^

    8
    roaaar
    Mardi 26 Décembre 2023 à 15:03

    Bonjour!

    Combien l'épisode vous a couté aujourd'hui ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :