• Dialogues Nathaniel

     

    1 - (Si PCR) Enfin, je ne m'attendais pas à jouer une grande pièce de toute façon...

    • Allez, je suis sûre que ça va être sympa ! 
    • J'aurais dû choisir une autre pièce alors ...

     

        (Si APM) Oui... Je n'ose pas imaginer le désastre si le Petit Chaperon Rouge avait été choisi ! 

    • J'ai bien fait de choisir cette pièce alors !  
    • C'est mignon pourtant comme histoire !  
    • M'en parle pas... Je me serais jetée par la fenêtre ! 

     

        (Si BBD) Enfin, je ne m'attendais pas à jouer une grande pièce de toute façon...

    • Allez, je suis sûre que ça va être sympa !
    • J'aurais dû choisir une autre pièce alors ...

     

    2 - Ah ... Et ça ne te dit pas de le faire avec quelqu'un d'autre quand même ?
    ... On ... On ne répète jamais assez ... 

    • Non merci, une fois ça suffira ! 
    • Ah oui ? Ce sera avec plaisir alors !

     

    3 - I-Il y a quelqu'un de l'autre côté !

    • (Taper contre la porte) ILLUSTRATION
    • (Crier plus fort)

     

    4 - (... C'est le moment de vérité. Je me suis tournée vers Nathaniel par réflexe)

    • J'ai le cœur qui bat la chamade, c'est horrible ! ILLUSTRATION
    • (Ne rien dire)

     


  • Commentaires

    1
    Songeuse
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 10:39

    Enfin, je ne m'attendais pas à jouer une grande pièce de toute façon...

     

    Allez, je suis sûre que ça va être sympa !

    J'aurais dû choisir une autre pièce alors ... -5 elle est aussi négative ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :