• Dialogues Nathaniel

     

    1 - (Si Nath t'a réconforté) J'aurais dû te soutenir bien avant, je suis désolé.

    • C'est vrai... Après réflexion, je me demande si je te pardonne !
    • Tu avais tes raisons... Elles étaient loin d'être bonnes mais on ne va pas s'y attarder.

     

        (Sinon) ... 

    • Si c'est mot pour mot ce que tu avais l'intention de dire, je te pardonne.
    • Non je ne te pardonne pas, tu as vraiment été nul sur ce coup-là.

     

        (Si Sinon-A) Tu veux m'entendre dire que je suis un crétin ?

    • Oui ! ILLUSTRATION
    • Non, désolée je me suis emportée ...

     

        (Si Sinon-B) Je l'ai mérité. Tu veux bien me pardonner quand même ? Un crétin égoïste doublé d'une poule mouillée a quand même des qualités cachées ... Non ?

    • Mouais ... D'accord. ILLUSTRATION
    • Non. Il fallait y réfléchir avant. Je ne veux plus te voir.

     

    2 - Ah Ah ! Ce n'est pas vraiment une place pour des livres !

    • J'aime bien étudier au pied de mon lit ! 
    • C'est pour pouvoir les lire avant de me coucher ! 
    • On croirait entendre ma mère !

     

    3 - (Si se rapprocher de Nath + LOM élevé) M-Moi aussi... J'aurais bien aimé être seul avec toi.

    • Dommage que Kentin se soit incrusté ..
    • Ah oui ? Ça ne me dérange pas moi ! 
    • Si tu m'invitais à sortir, nous aurions d'autres occasions d'être seuls !

     

        (Si se rapprocher de Nath + LOM bas) C'est vrai, puisque nous sommes bon pour passer la journée ensemble autant s'amuser un peu.

    • Dommage que Kentin se soit incrusté ...
    •  Ça va nous prendre toute la journée tu crois ? 

     

        (Si se rapprocher de Nath + LOM bas-B) Et si jamais ce n'est pas le cas, je t'aiderai demain matin avant d'aller en cours !

    • Je vais faire exprès de traîner alors !
    • Merci ! Ça me rassure !

     

    4 - (Si LOM élevé) Justement, puisque c'est un idiot rien ne t'oblige à le côtoyer plus qu'il ne le faut. Tu n'as pas besoin de lui, je suis là, moi.

    • Mais j'aime beaucoup Castiel ...
    • Je sais, et je n'ai plus l'intention de lui parler, ne t'inquiète pas. Je l'ai ignoré hier. 
    • Mais, le pauvre ... Il est en train de se faire manipuler !

     

        (Si LOM moyen) Qu'est-ce qui t'a donné envie de te dresser contre Debrah ?Ce n'aurait pas été plus  simple de faire comme si elle ne t'avait jamais rien dit ?

    • Je ne suis pas du genre à me laisser marcher dessus.
    • J'y ai pensé un instant, et puis j'en ai décidé autrement Je ne sais pas ...
    • Je dois être stupide. 

     

    5 - Le gris est pas mal non plus.

    • Je préfère le noir ! (Avec Kentin)
    • Je ne sais pas... Il faudrait les essayer ! ILLUSTRATION
    • Je préfère le gris !

     

    6 - J'ai terminé un livre hier, et je ne sais pas lequel prendre maintenant...

    • Tu aurais quelque chose à me conseiller ?Je ne sais pas, je n'ai pas trop le temps de lire.
    • Un roman policier ! Il n'y a rien de mieux !

     

    7 - Quand j'ai entendu Debrah tout déballer depuis le haut-parleur,
    je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire !

    • C'était une idée géniale !
    • Ouais, enfin on aurait quand même réussi à la démasquer sans toi.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :