• Dialogues Lysandre

     

    1 - (Si RDV Lysandre épisode 23) Vous avez l'air de plus en plus proches tous les deux...

    • Difficile de ne pas se rapprocher après tout ce qui s'est passé.
    • Oh non, pas tant que ça en fait.  

     

        On a plus de points communs que je ne le pensais, alors.

    • On peut voir les choses comme ça ...
    • Je pense aussi, oui !
    • Je suis beaucoup moins dans la lune que toi !  

     

    2 - Tu aurais dû me le dire si tu avais des difficultés pour faire ce devoir.
    On aurait peut-être pu travailler ensemble.

    • Je n'avais pas besoin de ton aide, j'ai simplement perdu mon devoir ! 
    • Ça aurait été avec plaisir mais ça n'aurait pas réglé le problème de la punition.
    • Si tu veux vraiment me soutenir, viens en heure de colle avec moi.

     

    3 - (Si LOM élevé avec Nath) J'imagine qu'il est trop tard pour te proposer de te raccompagner chez toi, X?

    • C'est très gentil, mais je ne peux pas, je dois aller quelque part avec Nathaniel.
    • Il est trop tard, oui.
    • Disons que ce soir ça tombe mal ...

     

        (Si LOM faible avec Nath) J'ai un peu de mal à comprendre, ce que tu fais ici, Nathaniel ...

    • Lui et moi on a prévu d'aller quelque part ...
    • Il est venu me chercher, on a prévu de sortir tous les deux.
    • C'est simple, pourtant, on est occupés tous les deux ce soir.

     

    4 - En ce qui me concerne, je ne sais pas si je serais capable de m'occuper d'un animal...

    • C'est sûr qu'il ne faudrait pas oublier de le nourrir ! ILLUSTRATION
    • Moi, je suis sûre que oui. Tu te sous-estimes. ILLUSTRATION
    • Il ne vaut mieux pas tenter, te connaissant. 

     

        ( Si 4AouB) Tu sais s'ils ont des lapins ?

    • Je ne me rappelle plus trop, j'étais un peu focalisée sur les chatons, du coup. ILLUSTRATION
    • Il me semble en avoir vu, oui !

     

    5 - (Si vous avez planté Lysandre pour Nath) Qu'y a-t-il ? On dirait que quelque chose te contrarie.

    • (Mentir)
    • (Dire la vérité)

     

    6 - C'est beaucoup de responsabilités, il ne vaut mieux pas que je m'y risque.

    • Tu ne sauras pas si tu n'essayes pas ! 
    • Alors peut-être que tu pourrais prendre un animal qui nécessite un peu moins de soins ?

     

        (Si 6A) Ce n'est pas une bonne idée ... Alors peut-être que tu pourrais prendre un animal.

    • C'est dommage... 
    • Il ne faudrait pas que tu le laisses livré à lui-même.
    • C'est vrai qu'il ne faut pas se lancer quand on n'est pas sûr.

     

    7 - (Lysandre a profité de son passage en caisse pour choisir une cage.)

    • (Je vais l'aider à faire son choix.)
    • (Je vais voir ce qu'ils vendent d'autre.) ILLUSTRATION

     

        (Si 7B) (Mes yeux sont tombés sur des petites maisons servant à décorer les cages des rongeurs.)

    • (Je vais en prendre une pour décorer la cage du lapin de Lysandre !) ILLUSTRATION
    • (C'est trop cher pour moi, malheureusement ...)  

     

    8 - (Si Lysandre à l'animalerie) Ça va me revenir.

    • Tu as besoin d'aide ?
    • Haha, je n'en serais pas si sûre à ta place ! 
    • Je n'arrive pas au bon moment, hein ?

     

        (Si vous avez planté Lysandre pour Nath) Ce n'est pas important.

    • Je peux peut-être t'aider ?
    • Tu es sûr ?
    • Je suis sûre que si.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :