• Dialogues Kentin

     

    1 - (Si PCR) C'est pas grave, au moins il y aura de l'action !

    • Ah la la... Il est passé où le Kentin qui avait peur de se battre ?  
    • Le camp militaire t'a vraiment changé ... 
    • Peut-être que dans cette scène, on devra se battre tous les deux ! 

     

    2 - Non, je préfère qu'elle l'ignore, elle serait capable de se moquer de moi quand même...

    • Mais non, tu es devenu beau, tu vas forcément lui plaire !
    • Elle pourrait se moquer de quoi ? Tu es parfait !
    • Ah oui, peut-être ... C'est vrai que même moi j'ai du mal à te voir autrement qu'en binoclard.  

     

    3 - I-Il y a quelqu'un de l'autre côté !

    • (Taper contre la porte) ILLUSTRATION
    • (Crier plus fort)

     

    4 - Faut pas t'en faire, tu prends ça trop à cœur !

    • Facile à dire pour toi ! T'as été super !  
    • Je sais, mais je ne peux pas m'en empêcher ... ILLUSTRATION

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :