• Dialogues Autres

     

    ALEXY

     

    1 - Mon frère est parfois difficile à suivre ...

    • J'ai l'impression qu'ils sont plusieurs dans sa tête ...
    • On est sûr de ne pas s'ennuyer avec lui !  
    • Je lui avais dit que c'était une mauvaise idée d'acheter un furet, mais c'est une vraie tête de mule.

     

     

    MELODY

     

    1 - Je ne vais pas le repousser pour te faire plaisir !

    • On a bien le droit d'être proches lui et moi, non ? 
    • Et puis tu sais, Nathaniel ne m'a jamais intéressée, tu n'as pas à être jalouse!  

     

     

    PERE

     

    1 - Il faut dire que le sujet était vraiment intéressant, tu n'es pas d'accord ?

    • Je t'avoue que je ne suis pas vraiment passionnée par l'industrialisation...
    • Oui, l'industrie c'est vraiment... passionnant. 

     

    2 - ...

    • Je voudrais adopter un chat.
    • Je voudrais adopter un chien. 
    • Je voudrais adopter un lapin.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :