• Dialogues Autres

     

    IRIS

     

    1 - Hé X, qu'est-ce que tu fais ?

    • Iris, tu tombes bien, tu fais partie du club de jardinage, non ? Tu peux me montrer où c'est ?
    • Je cherche le club de jardinage.

     

    2 - Bien sûr, qu'est-ce que tu veux ?

    • Tu peux donner ce mot à Castiel pour qu'il le signe et le rapporter à Nathaniel, s'il te plait ?
    • Nathaniel m'a demandé de faire signer un mot d'absence à Castiel... Je sais pas trop comment m'y prendre.
     

     

    AMBRE

     

    1 -  Pousse-toi, on passe.

    • T'as qu'à te décaler "princesse", moi je ne bouge pas !
    • (Se pousser et les laisser passer)
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :