• Dialogues Armin

     

    1 - Carrément ouais ! Ils sont sombres, ils mettent mal à l'aise les superstitieux,
    et quand ils piaillent, EUX, ça en jette ! 

    • Ils me font un peu peur ...
    • Je trouve le croassement d'un corbeau beaucoup plus agaçant.  
    • C'est vrai que leurs plumes toutes noires sont hyper jolies.

     

    2 - (Si LOM très élevé) Ouais, mais c'est cher un jeu ! Mon porte-monnaie me permet quand même de te payer une limonade !

    • D'accord alors ! Allons boire un coup ! 
    • Non je ne préfère pas, je vais rentrer.

     

        (Si LOM très élevé-A) T'es sérieuse ?

    • J'ai une tête à aimer les nœuds ? 
    • Bin quoi, c'est mignon ...

     

        (Si LOM élevé) Ouais moi aussi, enfin ça fait un moment que je traîne dehors, je vais rentrer.

    • Tu ne veux pas rester un peu avec moi ?
    • A demain alors !

     

    3 - (Si tenue grise et noire) T'es toute mignonne comme ça !

    • Dis tout de suite que d'habitude je suis moche !  
    • Mince, ce n'était pas à toi que je voulais plaire ...

     

    4 - Tu m'en veux pas si je joue ? Comme de toute façon il n'y a que ça à faire ici...

    • J'aimerais bien jouer moi aussi ! ILLUSTRATION
    • On se fait une partie tous les deux ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :