• Dialogues Armin

     

    1 - Elle t'as tapé dans l'œil finalement ?

    • Je préfère les garçons, pas les filles !
    • Si elle me tape quelque chose ce serait plutôt le système.

     

    2 - C’était pour avoir une réaction de ta part, mais t’es restée de marbre... t’aurais AU MOINS pu faire semblant ! Faut toujours rire aux blagues des mecs ! C’est comme ne jamais demander son poids à une fille ça, c’est le B-A BA !

    • Désolée, je suis un peu... sur les nerfs.
    • C’est bon t’énerve pas !
    • Ce que tu peux être susceptible...

     

    3 - AH ! AH ! Tout s'explique ! C'est pour ça que c'est un véritable noob pour tout ce qui est relationnel.

    • T'es pas bien doué non plus.
    • Te moque pas, il n'y est pour rien. 
    • Je n'avais jamais vu ça sous cet angle ...

     

    4 - Alexy me l'a dit, il était un peu inquiet.

    • Il se fait des films. 
    • Il est trop sensible 
    • Qu'il s'occupe de ses affaires un peu.

     

    5 - Pas moi ! J'aimerais bien savoir ce qu'il mijotent, que je sache si je dois préparer une dispense ou non.

    • T'es vraiment un flemmard ...
    • Tu peux la préparer tout de suite si tu veux mon avis.
    • J'espère qu'ils choisiront quelque chose qui te plait alors.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :