• Solution épisode 34

    Le guide de l'épisode est fini.

     

    Solution épisode 34


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2017 à 22:55

    hello,

    tu pourrais changer le nom du blog car dans mes favoris j'ai: Hepdarya , qui fait penser à Eldarya , ça serait bien de mettre HelpAmour sucré à la place car je m'y perds ._.

    merci 

      • Quelqu'un
        Mercredi 1er Mars 2017 à 00:45
        Mais elle fait aussi les solutions pour Eldarya QAQ
      • Mercredi 1er Mars 2017 à 13:24

        ben sur l'autre blog pas sur lui 

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 13:38

        Je n'ai qu'un compte de blog et comme j'avais commencé par celui d'eldarya j'ai pris ce pseudo.

        Il n'y a que le pseudo qui est le même, un des blog s'appelle helpdarya et l'autre helpamoursucre :)

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 13:50

        ou je m'en doute mais tu peux changer juste le NOM du blog  pas l'adresse hein ^^ , j'ai aucun blog qui porte mon pseudo xD 

        pour cela va dans: Configuration générale puis dans: Titre du blog tu mais Helpamoursecré car à la place je pense que tu as : Helpdarya comme ton pseudo en faite :) 

        merci en tout cas 

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 15:24

        Je n'avais jamais vu encore ce paramètre^^

        C'est modifié, merci =)

    2
    Mercredi 1er Mars 2017 à 15:35

    T'inquiète c'est pas grave , au moins je te l'ai dit *-*

    Merci beaucoup de ton aide :) et bonne continuation surtout *-*

    3
    Khyone
    Dimanche 5 Mars 2017 à 09:59

    COUCOU ,

    veuillez m'excuser d'avance si ce n'est pas le bon endroit pour poser la question mais .... tu parlé de faire l'épisode avec Castiel et ça ma fait penser que je voulais changé le copain de la su pour lui . Quelqu'un saurait si en allant à l'episode où on choisit notre copain ça marche (sachant que j'ai l'om de -26 avec lui ^^') ou si ça ne passera pas du au l'om et qu'il faut donc que je recommence a bien des épisodes plus loin pour remonter d'abord le l'om ?

     

    4
    Dimanche 5 Mars 2017 à 16:40

    salut ça passera pas, tu as -26 il faut 80 ou plus ça se trouve 

      • Khyone
        Dimanche 5 Mars 2017 à 20:09

        bien ce que je pensais =S merci quand même ^^

         

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 23:21

        de rien xD bon courage pour la suite 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :