• Guide de l'épisode

    NB : Les pièces indiquées sont celles où j'ai pu trouver les différents personnages, ceci n'est valable qu'à titre indicatif seulement :-)

    Dès le début, vous tombez sur Ken qui vous dit qu'il s'en va.

    1 - Retrouve le collier, la laisse et le jouet, puis retrouve le chien Kiki.

    La laisse est dans le jardin, le collier est en salle des délégués et le jouet est dans la cour.

    En vous déplaçant, vous croisez Castiel (cour), Ambre (couloir), Nath (classe), Ambre de nouveau (couloir), Iris (délégués) puis Castiel de nouveau (couloir).

    Vous croisez encore Castiel dans la cour et Iris dans la classe.

    Une fois les 3 objets récupérés, essayez d'attraper Kiki mais il vous échappe encore.

    2 - Réussir à attraper Kiki et le rendre à la directrice.

    Il faut que vous recroisiez Castiel qui vous conseillera des biscuits pour chien. Retourner le voir pour qu'il vous en donne. Entre temps vous pouvez croiser Ambre, Iris et Nath.

    Une fois les biscuits obtenus, poursuivez Kiki en passant par la cour, le couloir et la classe. Rendez-le ensuite à la directrice dans le couloir.

    3 -  CLUB BASKET: Va voir si il y a besoin de ton aide dans le club.

    • Aller voir Dajan au gymnase. Retourner le voir une 2ème fois.
    • Achète une bouteille d'eau et ramène la à Dajan: l'acheter au bazar et retourner voir Dajan au gymnase.
    • Une autre mission t'attends dans ton club: vous pouvez croiser Castiel (cour) et Nath (délégués). Retournez ensuite au club.
    • Retrouve le collier perdu de Dajan et ramène lui: vous croisez Nath dans le couloir puis Ambre dans la classe et Castiel dans le couloir. Cliquez sur le casier ouvert pour récupérer le collier. Le ramener à Dajan.

    3 -  CLUB JARDINAGE:

    Le garçon avec qui vous avez le plus de LOM vous attend pour l'illustration de fin d'épisode =)

    Castiel: tenue verte

    Nath: tenue rose