• Guide de l'épisode

     

    NB : Les pièces indiquées sont celles où j'ai pu trouver les différents personnages, ceci n'est valable qu'à titre indicatif seulement :-)

     

    1 - Début de l'épisode

    Vous avez le choix entre aller voir le délégué ou faire un tour du lycée et y rencontrer des élèves.

    En choisissant de visiter le lycée, vous rencontrez: Iris (cour), les 3 pestes (Couloir), Kentin (Classe), Castiel (cour) puis Nathaniel (délégués).

     

    2 - Obtenir 25$, une photo d'identité et le formulaire d'inscription afin de finaliser mon inscription.

    Pour la photo, aller au bazar depuis la ville.

    Dans la cour, vous croisez Castiel puis Iris en classe et Kentin dans le couloir. Il vous redonne le formulaire d'inscription. Vous pouvez ensuite retombez  sur Castiel, Nath ou Kentin en vous baladant.

    Enfin, la directrice vous attend dans le couloir.

     

    3 - La directrice m'a demandé de trouver un trombone pour attacher les différentes pièces de mon dossier.

    Vous pouvez aller voir Nath en salle des délégués.

    Pour le trombone, il est sur une table dans la classe. Retournez ensuite le donner à la directrice dans le couloir.

    Le garçon avec qui vous avez plus de LOM vous attend.

     

    Fin de l'épisode =)

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mai 2018 à 13:51

    et si j'ai ps assez de dollars pour la tenu de mon rendez-vous comment doit-je m'y prendre

      • Nom / Pseudo :
        Jeudi 9 Mai 2019 à 00:39

        Eh bien ça va peut-être paraître bête mais ... attendre sur plusieurs jours pour cumuler l'argent nécessaire ? ça ne devrait pas être trop long :)

        Bon courage !

    2
    crazy whore
    Lundi 1er Avril à 13:31

    Salut ! 

    L'épisode m'a coûtée 17 PA avec le nouveau système de jeu.

      • crazy whore
        Mardi 2 Avril à 10:13

        (semaine à 1 pa)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :