• Dialogues Nathaniel

     

    1 - (Le fait que Nathaniel ne m'ait pas adressé la parole me tracasse un peu quand même...)

    • (Aller lui parler)  
    • (Laisser faire les choses)

     

        (Si 1A) J'ai quand même le droit d'être de mauvaise humeur !  

    • Oui, mais ça me gêne que ce soit à cause de ce qui s'est passé hier...
    • Je t'ai déjà dit que j'étais désolée... 
    • Tu te mets en colère pour pas grand-chose... On dirait Castiel.  

     

        (Si 1A-A) Parce que tu as essayé de surprendre un garçon en train de se déshabiller dans les vestiaires ! Ce n'est pas une raison suffisante ? 

    • Si... un peu ?Mais quand même !
    • Je t'ai toujours aidé dès que j'en ai eu l'occasion ! M'en vouloir pour une petite bêtise ce n'est pas juste !
    • C'en est une si on est un peu coincé, en effet... 

     

    2 - ...

    • J'ai été chargée de récolter des fonds pour que le concert puisse avoir lieu, tu veux participer ? 
    • Si tu veux que le concert ait lieu il faudrait donner un peu d'argent, c'est d'accord ? 
    • Une petite pièce s'il vous plait ?

     

    3 - Tu veux que je vienne avec toi ?

    • Oui je veux bien !
    • Non je peux me débrouiller toute seule.

     

    4 - Il vaut mieux le faire dès que possible. Travailler dans la précipitation n'est jamais une bonne chose !

    • Arrête un peu de penser à tes études, viens nous aider ! ILLUSTRATION
    • Oui c'est vrai, je devrais en faire autant.  

     

    5 - Une bonne chose de faite ! Tu ne te sens pas mieux d'avoir remis quelque chose à sa place ? 

    • P-Pas vraiment ...
    • C'est toujours mieux que de la laisser dans le couloir, oui.  
    • J'ai presque le sentiment d'avoir accompli une bonne action !
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :