• Dialogues Nathaniel

     

    1 - (Si plage avec Nath + RDV avec Nath) Je ne t'ai pas vue de la journée, alors je voulais te demander... Comment s'est passé le reste de tes vacances ?

    • Très bien ! Je me suis autant amusée après avoir quitté la plage !
    • J'avoue que tu m'as un peu manqué... J'ai hésité à retourner à la plage. 
    • Ce n'était pas aussi bien que notre journée à la plage, mais c'était sympa !

     

        (Si 1C) Vraiment ?Pourtant je n'ai pas l'impression qu'on ait fait quoi que ce soit d'exceptionnel...

    • Tu étais là, c'était déjà exceptionnel !  
    • Tu m'as quand même aidée quand Dake est arrivé. 

     

    2 - Il y a un nouvel élève ? Je n'étais pas au courant...

    • C'est ton boulot pourtant ! Qu'est-ce que tu fiches ?
    • C'est bizarre, quand je suis arrivée moi tu étais au courant !
    • C'était pas un nouveau alors ?

     

    2 - Ah ah ! J'ai comme une impression de déjà vu !

    • Moi aussi, mais c'est pour la bonne cause !
    • Réponds, c'est tout, je me passerai de tes commentaires.
    • Oui c'est vrai, mais cette fois c'est pas pour moi.
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :