• Dialogues Nathaniel

     

    1 - (Si LOM élevé) Oui, je viens de terminer, ce n'était pas très long.En tout cas je suis vraiment content que tu sois ici aujourd'hui.

    • Je ne m'attendais pas du tout à te voir, ça m'a un peu surprise.
    • Moi aussi, je ne pouvais pas espérer mieux !
    • J'aurais préféré voir quelqu'un d'autre, mais bon...

     

        (Si 1LOM élevé-C) Je suppose qu'un idiot auxc heveux rouges aurait été mieux accueilli...

    • Oui, et de loin. 
    • Non pas lui, un idiot aux yeux vairon.
    • Pas spécialement, n'importe quel autre garçon aurait fait l'affaire.

     

        (Si LOM bas) Oui, je viens de terminer. Pourquoi ?

    • Rien de spécial, c'était juste pour parler un peu.
    • Rien de spécial, je voulais rester polie.
    • Rien de spécial, mais comme tu es là j'en profite pour te parler !

     

        (Si 1LOM bas-B) C'est la présence de ma sœur qui te met dans cet état ? Je sais que vous ne vous entendez pas du tout...

    • Le mot est faible. 
    • Non, c'est bon je peux la supporter. 

     

    2 - Super ! Essaie de ne pas laisser tomber la balle trop souvent !

    • Pour qui tu me prends ? Je suis plus forte que ce que tu crois !
    • Je vais essayer promis.
    • Je ferais peut-être mieux de ne pas jouer alors...

     

    3 - Je ne préférerais pas...

    • Promis je ne vise que la tête !
    • Tu n'es pas marrant !
    • Avoue tout de même qu'elle le mériterait !

     

    4 - Pourquoi tu dis ça ?

    • Parce que tu passes tous ses caprices à ta sœur !
    • Parce que c'est le cas...
    • Parce que tu te laisses marcher dessus.

     

    5 - C'est pour ça que tu ne comprends pas mes réactions envers Ambre... Si tu avais un petit frère, tu compatirais.

    • Non, je crois que je ne comprendrai jamais...
    • Oui, c'est peut-être pour ça...

     

    6 - Oh, X tu as pu ramener ton tube de crème alors ?

    • Oui... Mais ça ne suffit pas à "princesse"...
    • Oui... Mais ton idiote de sœur veut quand même rentrer.

     

    7 - Tant que j'y suis, tu veux que je t'en mette aussi Sicelia ? Tu as les épaules un peu rouges.

    • Hein ? Euh... Oui je veux bien ! ILLUSTRATION
    • Hein ? Euh... Non merci.

     

    8 - Ça fait du bien un peu de calme, mais je ne pense pas rester longtemps... sinon ça va me retomber dessus.

    • Tu n'as qu'a partir tout de suite alors.
    • Je comprends, merci, tu veux faire quoi alors ? ILLUSTRATION

     

        (Si 8B) Mmm.. Tu veux aller te baigner un peu ? Je n'ai pas profiter de l'eau finalement.

    • Oui ça me tente bien aussi ! ILLUSTRATION
    • Je préférerais qu'on joue avec les raquettes encore, ou bronzer un peu?..

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :