• Dialogues Nathaniel

     

    1 - Oui. Pour ce genre de choses j'ai plutôt bonne mémoire. 

    • Moi aussi, mais elle ne m'avait rien dit alors je ne risquais pas de m'en souvenir ! 
    • Comment ça se fait ? Elle t'en avait parlé ? 
    • Tu lui as fait un cadeau ? 

        (Si 1B) ...

    • Ah, d'accord. 
    • Et pourquoi tu te souviens de sa date de naissance ? C'est louche !

     

    2 - Qu'est-ce que tu fais encore ici ?

    • J'en ai autant à ton service ! Tu ne rentres jamais chez toi ?
    • ... Tu as une vie en dehors du lycée ?

     

    3 - Que... Mes parents ? Qu'est-ce qu'ils ont à voir là-dedans ?

    • C'est bien ce que je pensais en fait. Tu es un vrai fayot, même avec tes parents.
    • C'est vrai alors ? C'est uniquement pour eux que tu fais tout ça ?
    • Ne t'énerve pas, je posais simplement la question.

     

    4 - Il est beaucoup plus "coulant" avec Ambre. Comme tout père avec sa fille, je pense.

    • Ce n'est pas juste !
    • Oui, normal en un sens.
    • Arrête de te plaindre un peu.

     

        (Si 5B) Normal qu'il soit dur avec moi ?

    • Oui, il faut bien.
    • Mais non, arrête de tout prendre pour toi ! Je disais "normal qu'il soit plus gentil avec sa fille" ! 

     

        (Si 5C) C'est toi qui m'as demandé de t'en parler !

    • Ouais, mais je ne pensais pas que ce serait aussi barbant ! 
    • Excuse-moi, ce n'est pas ce que je voulais dire.

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :