• Dialogues Nathaniel

     

    1 - ...

    • Non mais je rêve ? 
    • Excuse-moi je ne voulais pas te vexer. 
     
     
    2 -  Tu devrais plutôt demander aux filles du lycée. Je ne connais pas assez Rosalya pour savoir ce qu'elle attend.
    • Tu n'as même pas une petite idée ?
    • Je me demande pourquoi je t'ai posé la question...

     

    3 - Je... Oui... Mais ça n'a pas d'importance.

    • Waouh. Je n'aurais jamais cru que quelqu'un comme toi aurait déjà eu une petite amie !
    • Comment ça se fait que tu sois célibataire alors ?
    • Je vois...

     

    4 - Non, ça ne va pas tellement... Ambre me fait vivre un enfer à la maison depuis qu'elle a été renvoyée à cause de moi...

    • Ne t'inquiète pas. Je suis sûre que ça lui passera.
    • Elle n'a eu que ce qu'elle méritait !
    • Ouais... C'est vrai que tu y as été un peu fort sur ce coup là.
     

            (Si 4B) C'est vrai... Mais admet qu'elle a quand même de bonnes raisons de m'en vouloir.

    • Non, mais si ça te fait plaisir de jouer les martyrs, je ne vais pas te contrarier. 
    • Je me demande... C'est elle qui t'en veut, ou tu t'en veux à toi-même ? 
    • C'est vrai. Mais toi aussi tu avais de bonnes raisons de la faire renvoyer. 

     

    5 - ...

    • (En fait, j’aime bien cette peluche, je crois que je vais la garder…)
    • (En fait, j’espère que ça va lui plaire, je ne crois pas que les garçons aiment spécialement les peluches…)    

     

    6 - (Si LOM élevé + avoir fait signer le mot) Qu'est ce qui t'as poussé à prendre ma défense l'autre fois et forcer Castiel à signer son mot d'absence ?

    • J'ai eu peur qu'il te fasse du mal. 
    • Je voulais t'aider, c'est tout.
    • Euh, je sais pas trop en fait, t'as pas une autre question ? 

     
             (Si LOM élevé + ne pas avoir fait signer le mot) Qu'est ce qui t'as poussé à prendre la défense de Castiel l'autre fois et à ne pas lui faire signer son mot d'absence ?

    • En fait, c'est qu'il me plait bien... 
    • Tu m'avais fait faire la girouette pour toi, j'en ai eu marre.
    • J'ai eu de la peine pour lui. 

     

    (Si LOM faible) Euh ... Je sais pas trop, une de tes couleurs préférées ? 

    • J'aime bien le rouge. 
    • J'aime bien le bleu. 
    • J'aime bien le vert.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :