• Dialogues Nathaniel

     

    1 - Par contre, on peut peut-être parler d'autre chose que de Castiel ?

    • Eh bien, tu n'aurais pas vu un chien passer ?
    • Eh bien, la directrice s'est transformée en furie après moi !
    • Eh bien, la directrice me fait carrément flipper ! On aurait dit une folle à l'instant.

     

          (Si 1A) Le chien de la directrice ? Il s'est encore échappé ?

    • Oui, c'est ça ! Mais c'est pas une raison pour s'en prendre à moi comme ça !
    • Elle exagère, c'est "son" chien, et ça m’étonnerait que nous, on ait le droit de ramener des animaux ici !
    • Et je fais quoi ? Ça tombe sur moi, je dois retrouver son chien et j'ai pas mon mot à dire ?

     

    2 - J'ai vu le chien passer en courant il y a un instant ! J'ai essayé de le retenir, mais il s'est échappé avant que je ne puisse tenter quoi que ce soit.

    • Tu es occupé, là ? À deux se serait peut-être plus facile de l'attraper.
    • J'ai retrouvé ses affaires et son jouet, mais ça a pas l'air de l'intéresser.
    • Je crois que je vais laisser tomber, il a pas l'air de vouloir se laisser attraper...

     

    3 - Je ne sais pas trop... Ils sont trop collants et... La plupart sont un peu "bêtes" ?

    • C'est pourtant tellement mignon! Surtout les petits chiens.
    • C'est pourtant tellement mignon! Surtout les gros chiens.
    • N'importe quoi c'est pas bête un chien! Ils comprennent plein de choses et on peut leur en apprendre plein.

     

    4 - Vraiment ? Qui ça ?

    • Dajan, il n'est pas du lycée, alors tu dois pas le connaître.
    • C'est un interrogatoire du délégué principal ?
    • Dajan, il s'entraîne avec le club de basket.

     

         (Si 4A) Même dans le lycée, je ne connais pas tout le monde tu sais.

    • Ah, je pensais.
    • Oh allez, tu dois bien farfouiller dans les dossiers de tous les élèves, non ?
    • Oui... C'est plutôt normal, je suppose.

     

         (Si 4B) Quoi ? Mais non, je demandais juste comme ça.

    • (Repartir).
    • Tu serais pas jaloux par hasard? (Si LOM bas, si LOM haut)

     

    5 - Quand même, ça fait beaucoup de monde. Mais je connais tous les professeurs.

    • Fayot !
    • Ils sont sympas ?
    • Bah... C'est que des profs, quoi.

     

         (Si 5B ou C) C'est vrai, ça change pas grand chose... Je les connais juste de nom et de vue, je ne parle pas trop avec eux.

    • J'aurais cru !
    • T'es un élève comme tout le monde, après tout.
    • Tu en profites pas pour te faire bien voir ?

     

    6 - Oui?

    • Comment dire ça...
    • Elle abuse.
    • Non rien, laisse tomber en fait.

     

         (Si 6B) Comment ça, elle abuse ?

    • Tu sais qu'elle a volé de l'argent à Ken ?
    • C'est une vraie peste, elle cherche des noises à tout le monde, tu le sais ?
    • Comparée à toi... Elle manque vraiment de maturité parfois.
     

         (Si 6B - A ou C) Quoi ? Mais non elle ne ferait pas ça. Et si c'était vraiment arrivé, il aurait été se plaindre non ?

    • On peut vraiment rien te dire sur ta sœur… Tu t'en rendras peut-être compte par toi même un jour. 
    • Tu connais Ken non ? Tu crois vraiment qu'il est du genre à venir se plaindre ? 
    • Elle n'a pas une mauvaise influence par quelqu'un ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :