• Dialogues Nathaniel

     

    1 - Des pestes ? De qui parles-tu ?

    • Elles sont toujours ensemble tu sais, Ambre la blonde a parlé de toi aussi. En tout cas, c'est vraiment des idiotes toutes les trois.
    • Elles sont toujours ensemble tu sais, Ambre la blonde a parlé de toi aussi. En tout cas, c'est clairement elle la pire des trois ! Je crois que tu lui plais mais c'est une vraie peste d'après ce que j'ai pu voir, t'es prévenu.
    • Ces trois filles, surtout cette @#&#%

     

    2 - Salut, alors quoi de neuf ? Ça se passe bien pour toi ? 

    • (Pleurnicher)
    • Dis donc, je peux savoir pourquoi ma photo pour le dossier de l'école se retrouve taguée et placardée partout ?!! 
    • Y'a vraiment une bande de gamines qui me cherchent ici!

     

            (Si 2B) Écoute, je suis désolé, je ne sais pas comment ces personnes ont pu avoir accès à ta photo. 

    • Tu sers vraiment à rien comme délégué c'est pas possible!
    • ... Est-ce que c'est toi?
    • Tu peux pas faire quelque chose ? Mets les responsables en colle!

     

    3 - Tu as besoin de quelque chose ?

    • La directrice a dit que quelqu'un devait aller aider au club. Tu peux envoyer quelqu'un, s'il te plaît ?
    • Tu connais quelqu'un du club, s'il te plaît ?
    • Tu peux me montrer le club ?

     

            (Si 3A) Tu ne serais pas en train de me mentir par hasard ? La directrice demande souvent aux nouveaux élèves de participer dans les clubs pour les aider à s'intégrer.

    • Mais je m'en fiche des clubs de toute façon.Pourquoi tu t'en occupes pas?
    • Tu aimes bien obéir au doigt et à l'œil de la directrice non ?
    • Désolée, je me suis mal exprimée ... Mmm, est-ce que tu connais quelqu'un qui fait partie du club alors?

     

     

            (Si 3B ou C) Et bien j'avoue que je ne fréquente pas trop les clubs, je ne sais pas trop, désolé...

    • (Insister)
    • (Ne pas insister)

     

    4 - Ah tu tombes bien, j'allais dans la cour. Tu pourrais me rendre un service ?

    • Non, je crois pas, non.
    • Oui, bien sûr.
    • Quel genre de service ?
     
    5 - Tu voudrais bien lui faire signer et me ramener le papier s'il te plaît?
    • Franchement, c'est pas à toi de faire ça normalement ? Mais bon, si je dois servir le délégué principal...
    • Ok, pas de problème.
    • Castiel ?... Il est pas facile, je vais voir ce que je peux faire quand même...

     

    6 - C'est une vraie tête de mule, insiste un peu, il va finir par signer.

    • Ok, j'y retourne...
    • Pfff, rendre service, tu parles...
    • Mouais... Mais il m'énerve, ce type.

     

    7 - Alors?

    • Alors... Il a dit que si t'étais un homme t'avais qu'à lui demander directement.
    • "Demande-moi directement, si t'es un homme !" (J'ai imité la voix de Castiel.)
    • T'es un mec, t'es le délégué, alors va lui demander directement !
     
     
     
     

     

     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :