• Dialogues Nathaniel

     

    1 - ...

    • HEEE, NATHANIEL,T'ES LA ??!! 
    • Bonjour, je cherche le délégué principal.
    • Salut, t'aurais pas vu Nathaniel dans le coin?

     

    2 - Bonjour, c'est moi Nathaniel, tu as besoin de quelque chose ?

    • La directrice m'a demandé de venir te voir pour mon dossier d'inscription.
    • Tu dois vérifier mon inscription, c'est la directrice qui l'a dit.

     

    3 - Il faudrait que tu la ramènes également. Merci !

    • C'est pas bien grave non ? C'est que des papiers après tout.
    • J'ai tout préparé moi-même, tu es sûr ?
    • Bon, alors je te laisse tout ça et je repasse quand c'est fini.

     

    4 - Alors ce dossier, ça avance ?

    • Pff... Lâche-moi un peu avec çà. 
    • Tu ne parles que de paperasse. Tu es toujours aussi coincé ? 
    • Décidément, t'es pas un rigolo toi. 

      

           (Si 4C) C'est vrai je n'ai pas la réputation de quelqu'un d'amusant, je devrais faire un effort.

    • Allez, je suis sûre que tu peux être amusant quand tu veux. 
    • Désolée, je ne voulais pas te vexer... 
    • Tu devrais manger un clown; ça aiderait peut être... 

     

    5 - Oh X, j'ai oublié de te dire, je suis désolé mais finalement ton inscription ici ne pourra pas être finalisée...

    • C'est une blague, c'est ça? 
    • Quoi?! Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait? 
    • Tu te fous de moi? Y a pas moyen que je sois pas prise ici! 

     

    (Si 5A) Ah.. Tu as deviné ?

    • Ahahah. Trop nulle ta blague. 
    • Je crois que ce n'est pas trop ça tes blagues. 
    • Ahah, mais c'est pas une blague ça, tu m'as fait peur! 
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :