• Dialogues Nathaniel

     

    1 - ...

    • Mon pauvre, j'espère que ça a été...
    • Bonjour l'ambiance...
    • Vous arrivez à vous réconcilier?

     

    2 - Dis-moi... Si ça marche entre toi et moi... Tu crois qu'un jour tu finiras pas t'entendre avec Ambre?

    • Impossible!
    • Peut-être...
    • Oui, sûrement.

  • Commentaires

    1
    Laurine
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 11:58

    Si l'on choisis de prendre la bouteille d'eau, le L'om baisse

    2
    Eden
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 12:04
    Je cherche à savoir quelle tenue il faut prendre pour Nath', pyjama ou tenue du jour ?
    3
    Lyly
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 12:11
    1-

    Mon pauvre, j’espère que ça a été…
    Bonjour l’ambiance…
    Vous arrivez à vous réconcilier ? (-5)
    4
    Lyly
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 12:17

     

    (Mais en fait, j’ai trop peur d’être surprise, je vais juste prendre une bouteille d’eau et retourner dehors.)
    (Mais je vais quand même appeler chez ma tante pour vérifier que ma mère est bien là-bas. J’espère que ça ne paraîtra pas suspect.)
    (Il faut croire que la chance est avec moi !) (+5) (je crois que ça se vérifie un peu plus tard, lorsqu'on le retrouve)

     

    5
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 18:20
    Coucou ! Du coup pour la première il faut mettre la A ou la B ? :)
      • Ali
        Jeudi 13 Octobre 2016 à 19:22
        La B (bonjour l'ambiance), il rigole mais je ne sais pas si ça augmente vu que mon Om est au max
      • Jeudi 13 Octobre 2016 à 21:32
        Bah j'ai mis la A et il n'a pas rigolé donc je pense que la A est neutre et la B positive du coup ;)
      • clemence
        Vendredi 14 Octobre 2016 à 14:59

        De mon coté ca a augmenté avec "bonjour l'ambiance"

    6
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 18:23
    Sinon j'ai vu sur fb qu'a un moment il faut choisir entre l'appel de tata (B) ou le coup de boule (C) et il faut choisir C si ça intéresse qq ;)
    7
    Cha
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 18:52

    Hey ! Pour le: Tu pourrais t'entendre avec Ambre ?

     

    A) Impossible !

    B) Peut être...

    C) Oui sûrement.

     

    Des idées ? Merci si jamais ^^

    8
    lydiia
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 21:28

    Alors moi j'ai mis "peut être.." et comme je suis au max de mon l'om avec nathaniel je ne sais pas si ça a augmenté mais en tout cas ça n'a pas descendu non plus et il semblait content de ma réponses.

      • Cha
        Vendredi 14 Octobre 2016 à 11:06

        cool, merci ^^

      • Cha
        Vendredi 14 Octobre 2016 à 11:07

        j'étais à 103 je suis passé à 108 donc positif, tu avais raison ^^

         

    9
    Micka
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 21:34
    Pour la tenue j'éssite... des avis?
    10
    Yuna
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 00:02
    A) Mon pauvre, j’espère que ça a été…
    B) Bonjour l’ambiance…
    C) Vous arrivez à vous réconcilier ?


    A B C ?
      • Lili24
        Vendredi 14 Octobre 2016 à 11:40

        Yop, c'est la B je pense, mais je suis au max alors c soit neutre, soit positif !

         

      • Yuna
        Vendredi 14 Octobre 2016 à 12:12
        Merci :)
    11
    Elydi
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 11:22

    Pour la première, j'avais mon L'O'M à 104, j'ai répondu la B ("Bonjour l'ambiance") et il a augmenté à 108. En plus il paraissait content le Nathou' haha! ^___^

    Pour le choix de la bouteille, j'ai choisi de dire que Su' avait de la chance ou quelque chose comme ça. Ça n'a pas l'air d'avoir eu d'effet en particulier sur le moment mais par la suite, mon L'O'M est monté à 110.

    Etant donc au maximum "coup de cœur", je ne sais si par la suite mon L'O'M stagne ou augmente. J’essayerais de communiquer mes infos au mieux!

     

    Bon jeu à toutes! *Q* 

     

     

      • Elydi
        Vendredi 14 Octobre 2016 à 11:48

        En ce qui concerne les tenues, cela dépend des illus que vous voulez avoir : Choisissez entre Rosa (Pyjama) et Capucine (Tenue de jour). Pour Nathaniel, il ne me semble pas que ça ai de l'importance.

    12
    Yuna
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 12:16
    A) prendre la boutteile
    B) appeler la tante
    C) je suis chanceux


    A B o C? S il vout plait
      • Lili24
        Vendredi 14 Octobre 2016 à 12:41

        si tu met la C c'est positif et la scène qui suis plus tard est très drôle ! X)

         

      • Yuna
        Vendredi 14 Octobre 2016 à 12:56
        Merci :)

        Et je dois acheter la vetement o le pyjamas?
    13
    Noalys
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 14:49

    A) Mon pauvre, j’espère que ça a été…

    B) Bonjour l’ambiance…

    C) Vous arrivez à vous réconcilier ? 

     

    La b est positive !

    14
    cloedkkk
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 21:56
    bonjour en fait je suis bloquer lorsque rosalia est chez moi je dois m’en me changer mettre la nuisette mais rien n’a faire ma sucrette ne veux pas l’envoyer mettre je reste bloquée sur le message comme quoi il faut que je mettent la nuisette j’en sias pas quoi faire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :