• Dialogues Nathaniel

     

    1 - Tu m'as manquée...

    • Ah oui? Pourtant on s'est vus hier.
    • Toi aussi tu m'as manqué.
    • Tu es vraiment adorable.

     

    2 - ...

    • Mieux vaut prendre des fleurs. ILLUSTRATION
    • Mieux vaut prendre la peluche.

     

    3 - J'aime l'idée d'être celui vers qui tu te tournes quand les choses vont mal.

    • Ça aurait pu être encore pire... ILLUSTRATION
    • Je le ferai aussi lorsque tout ira bien. (Je lui ai souri.)

  • Commentaires

    1
    koukou
    Mardi 5 Juillet 2016 à 15:57

    bonjour je sais pas quelle tenue choisir pour lillustration avec nathaniel , aidez moi svp 

      • wawamarwa
        Mardi 5 Juillet 2016 à 17:03

        C'est la bleue

    2
    Yuna
    Mardi 5 Juillet 2016 à 16:37
    Salut, repond pour Nathaniel? 
    e la tenue?
    merci :)
      • Bunn'
        Mardi 5 Juillet 2016 à 18:22

        La bleue ;) On le voit sur l'illustration https://66.media.tumblr.com/2ef123a383baaccad76663065e48af6c/tumblr_o9uk5x73Fz1ugtvtwo1_1280.jpg

      • Yuna
        Mardi 5 Juillet 2016 à 19:21
        merci :)
        et la peluche ou les fleurs pour Nath? :)
    3
    Maeva2632
    Mardi 5 Juillet 2016 à 17:07

    Pour Nathaniel il faut choisir la peluche ou les fleurs s'il vous plaît?

      • namiswan0
        Mardi 5 Juillet 2016 à 19:37

        J'ai pris les fleurs et j'ai obtenu l'illustration :)

    4
    shirona
    Mardi 5 Juillet 2016 à 19:41

    namiswano, comment as tu fait pour avoir l'illustration stp? quels ont été tes choix?

    5
    Bunn'
    Mardi 5 Juillet 2016 à 19:42

    Premier dialogue : 

    N : (Je ne sais plus mais on s'en fout)

    Su : B. Toi aussi tu m'as manqué +

      • Dreamday
        Mercredi 6 Juillet 2016 à 19:32

        Pour moi la B n'a pas du tout changer le l'OM

      • BlackBee
        Mercredi 6 Juillet 2016 à 23:38
        En fait visiblement la B est neutre, et la A me semble positive (en tout cas elle donne lieu à une déclaration trop chou d'après les discussions sur le FC de Nathou)
      • Elo3200
        Vendredi 8 Juillet 2016 à 16:52

        Nath : Tu m'as manqué...

    6
    koukou
    Mardi 5 Juillet 2016 à 20:42

    pour nathaniel est ce qu'il faut les laisser s'enerver ou les empecher ? 

      • miamo
        Mardi 5 Juillet 2016 à 21:30

        il faut les laisser s'enerver :)

    7
    miamo
    Mardi 5 Juillet 2016 à 21:30

    je choisi quoid ?

    a: ça aurait pu être encore pire...

    ou

    b: je le ferai aussi lorsque tout ira bien ( je lui ai souri.)

      • Ely
        Mardi 5 Juillet 2016 à 22:40
        J'ai choisi la b et j'ai pas eu l'illu :/
    8
    Yuna
    Mardi 5 Juillet 2016 à 22:25
    A. Tu devrais aller à la cafétéria, Nina.

    B. Tu devrais suivre Rosalya, Nina.

    C. Tu devrais aller prendre l'air, Nina.

    pour Nathaniel? ????
      • Alice
        Mardi 5 Juillet 2016 à 23:14

        J'ai pris la réponse B et j'ai obtenu l'illustration.

      • Yuna
        Mardi 5 Juillet 2016 à 23:33
        merci :)
    9
    Alice
    Mardi 5 Juillet 2016 à 23:22

    Pour l'illu avec Nathaniel 

     

    Au parc --> "Toi aussi tu m'as manqué" (B)

    Prendre les fleurs

    Laisser Castiel et Rosa s'énerver contre Nina

    Dans la chambre avec Nina --> "Tu devrais suivre Rosalya" (B)

    Dans l'ascenseur --> "ça aurait pu être encore pire" (A)

     

    (Le collier se trouve dans la première chambre, dans la commode. Il faut cliquer deux fois dessus. Ah et pas la peine de rendre le collier, personne ne saura que c'est vous qui l'avez. Votre Sucrette en fera meilleur usage que la femme qui l'a oublié ^^)

      • weastson
        Mercredi 6 Juillet 2016 à 01:27
        Merci beaucoup grâce à toi j'ai réussi à avoir l'illustration
      • Yura
        Jeudi 7 Juillet 2016 à 01:16

        pour le dialogue dans la chambre avec Nina, ça marche aussi avec la réponse C : "Tu devrais prendre l'air, Nina" pour avoir l'illu ^^ 

    10
    Saratur
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 11:20
    Hey ! Ducoup quelqu'un sait, pour avoir l'illu avec Nath au dernier dialogue si c'est la A ou la B ? :

    a. Ça aurait pu être pire

    Ou

    b. Je le ferai aussi lorsque tout ira bien (je lui ai souri)

    Help me je n'ai pas eu l'illu le premier coup !
      • Emma
        Mercredi 6 Juillet 2016 à 12:54
        Il faut prendre la A
    11
    juliette3738
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 01:35

    Bonjour, je comprends pas quel que soient mes réponses, je n'obtiens ni l'illustration ni les objets! J'ai bien pris la tenue bleue, les fleurs,, laissez Rosa et Castiel s'énerver contre Nina... Au replay, j'ai donc pris l'autre tenue et ai répondu A Ça aurait pu être pire (je m'étais aussi jetée dans ses bras) mais rien!?

      • LalsY
        Jeudi 7 Juillet 2016 à 19:59

         

        juliette3738 si j'ai bien compris je pense que tu as fait la première fois avec la bonne tenue et le mauvais dialogue et, la seconde fois avec la mauvaise tenue et le bon dialogue, hors il faut les 2 bon pour avoir l'illu je pense que sa vient de la sinon surement beug (dans ce cas il faut écrire à l'aide)
         
         
        Sinon quelqu'un a eu l'illu avec Nath en ayant choisit la peluche ? car je suis pas sûr qu'il y est vraiment d'incidence (et j'aime pas les fleurs ^^')
         
         
    12
    juliette3738
    Lundi 11 Juillet 2016 à 14:04

    En rejouant une 3è fois, j'ai enfin obtenu l'illustration et en volant le collier (mais ça me ressemble pas du tout!) j'ai donc eu l'objet exclusif. Mais pas la tante...  Merci quand même et je peux te dire que oui, il faut obligatoirement les fleurs (je l'ai vu dans l'aide).

     

    13
    Estt
    Lundi 11 Juillet 2016 à 14:43

    le A Pourtant on c'est vu hier n'est pas positif avec Nath comme cdc

      • Estt
        Lundi 11 Juillet 2016 à 14:45

        en faite si j'avais pas attendu le deuxième dialogue désolé

    14
    Ambre2610
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 20:52

    Salut tout le monde ! En faite je suis coincée au moment ou je dois éloigner Nina de Lysandre, l'hopital est desertique! Impossible de croiser qui que ce soi je l'ai fais en long en large et en travers! Ca vous l'a fait à vous? :/

    15
    juliette3738
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 19:19

    Bonjour, oui, il nous font dépenser beaucoup de PA inutilement et j'ai mis 3 jours à le jouer tant c'est désert! Et chaque épisode est comme ça pour moi! En plus au lieu de 200 à 400 PA, la 1ère fois, moi, c'est +de 800 PA dépensés! (+un 4è jour pour rejouer la 3è fois).

    16
    Lea0098
    Dimanche 14 Août 2016 à 15:36

    "Toi aussi tu m'as manqué" avec Nathabiel (1er dialogue) est neutre

    l'OM ne bouge pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :