• Dialogues Lysandre

     

    1 - Je n'en mets pas au lycée, mais j'en ai plusieurs. J'aime particulièrement les hauts de forme. 

    • J'aimerai bien te voir en porter un, un jour !
    •  Oh ... C'est pas un peu trop euh ... Guindé ?
    • Qu'est-ce que c'est ?

     

        (Si 1A) J'y écrit mes chansons, ou quelques textes ... Le genre de chose qu'il n'est pas très grave de perdre.

    • Je trouve qu'au contraire c'est grave.
    • Tu y tiens pourtant à ton carnet.

     

    2 - (Si PCR) Pourquoi ce serait le cas ?

    • C'est un peu... enfantin. 
    • C'est un peu... bizarre.

     

    3 - Non, ils se sont perdu tout seul ...

    • Mon Dieu, c'est de famille ...  
    • Attends, je peux peut-être t'aider !
    • Ah Ah ! Tant mieux, non ? Ils n'auront pas à voir la pièce !

     

    4 - Je n'exagère jamais.

    • Mais dis-moi, tu as été adopté ?
    • Ils ont l'air un peu bizarre quand même ... 
    • Ils sont rigolos en tout cas !

     

     


  • Commentaires

    1
    Waize
    Jeudi 12 Avril 2018 à 16:26

    Ils ont l'air un peu bizarre quand même..  →  négatif pour moi (passé de 96 à 86) :) 

      • Jeudi 12 Avril 2018 à 21:29

        j'avais inversé les 2 premieres, c'est corrigé, merci =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :