• Dialogues Lysandre

     

    1 - Nous sommes deux à nous tromper donc. Tu veux qu'on y aille ensemble ?

    • Oui bien sûr !
    •  Non merci, je préfère y aller toute seule !

     

        (Si 1A) Il me semble avoir pris ce chemin une fois.

    • Tu ne sais pas comment aller à la boutique de ton frère ?
    • C'est tout de même plus agréable de se perdre à deux, tu ne trouves pas? 

     

    2 - Et tu n'auras pas à t'en charger seule. Je serai là pour t'aider.

    • Je ne sais pas comment te remercier...
    • Tu es sûr ? Tu n'es pas obligé, tu sais.

     

    3 - Je crois que tu n'as pas besoin d'endosser une responsabilité supplémentaire.

    • Non, c'est gentil, mais c'est à moi de le faire. 
    • Je... Bon d'accord. ILLUSTRATION

     

    4 - Même si l'assistante ne trouve rien, cela incitera peut-être Nathaniel à parler de ses problèmes.

    • Peut-être...
    • J'en doute.

     

        (Si 4A) Le temps que je rentre chez moi il fera sûrement nuit. Ok. A demain alors.

    • Et merci de m'avoir raccompagnée !
    • Essaie de ne pas te perdre, pour une fois !  

     

    5 - Tu as l'air bien pensive aujourd'hui.

    • Ah oui ?
    • J'ai quelques soucis...

     

    4 - Oh désolé, je ne voulais pas te faire peur.

    • C-Ce n'est pas de ta faute, c'est moi... J'étais plongée dans mes pensées.
    • C'est réussi !

     

    5 - Nathaniel sera bien obligé de revenir au lycée à un moment ou à un autre.

    • Mais c'est bizarre que ça mette autant de temps, tu ne crois pas ?
    • Et si sa mère l'obligeait à rester chez lui, pour se venger ?  

     

    6 - Et comme tu n'étais pas loin, j'en ai déduit que Castiel avait pu lui apporter son soutien, d'une manière ou d'une autre.

    • Tu es bien confiant !
    • C'est parce que tu connais bien Castiel.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :