• Dialogues Lysandre

     

    1 - Cela ne m'énerve pas, je me demande simplement ce qui peut te pousser à inviter des garçons chez toi...

    • (Le rendre jaloux.) 
    • (Lui expliquer la situation.) 

     

    2 - Décidément, tu retrouves tout ce que je perds.

    • C'est peut-être un signe !  
    • Ça en devient lassant...

     

    3 - Lysaaandre ! Tu es là ! Je t'ai cherché partout !

    • (Prendre Lysandre par le bras et l'éloigner)
    • (La laisser faire)

     

    4 - (Si se rapprocher de Lysandre) Elle veut éviter qu'il y ait du grabuge dans son établissement ... Sa réaction est normale.

    • Mais je n'ai rien fait !
    • Il n'empêche que c'est ennuyeux pour nous !
    • De là à insinuer que je suis une mauvais graine ...

     

        (Si se rapprocher des 2 garçons) Et toi, à quoi pensais-tu ?

    • A ce qu'a dit la directrice à mon sujet ...
    • A Ambre et son seau.
    • A mon lit.

     

    5 - (Il est en train d'écrire quelque chose sur son carnet)

    • (Regarder par-dessus son épaule) (Si LOM élevé, sinon)
    • (Le laisser tranquille)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :