• Dialogues Lysandre

     

    1 - C'est peu dire ! Je voulais te rendre la pareille, mais je n'ai pas vraiment d'idée... Alors je pensais te raccompagner chez toi ! Si tu le veux bien. 

    • Oui, avec plaisir !
    • Non merci je préfère rester seule.  

     

    2 - Aucune non, et je n'ai pas très envie de me pencher sur la question. 

    • Ça gâcherait la surprise ?
    • Ah... Donc si j'apprends quelque chose je ne te dis rien ? 
    • Pourquoi ça ?

     

    3 - Elle n’a pas voulu m’en dire plus... J’espère qu’elle ne veut pas qu’il vienne jouer dans son groupe..

    • Moi non plus... S’il part du lycée ce serait terrible !
    • Allez, vois le bon coté des choses : ça nous ferait des vacances !

     

    4 - Vraiment ? Merci beaucoup X ! Au moins une bonne nouvelle dans la journée !

    • C'est toujours un plaisir ! 
    • Tu me tamponnes ma carte de fidélité “carnet perdu” ?

     

    5 - J’ai de nouveau essayé de contacter Castiel, mais il ne répond pas... Je ne sais absolument pas ce que Debra lui a dit, et quelle est sa décision... J’en serais presque angoissé... 

    • Ne t’inquiète pas, je suis sûre que tout va bien se passer.
    • Imagine, Castiel part... On ne le verra plus du tout. ILLUSTRATION
     
    .

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :