• Dialogues Lysandre

     

    1 - Tu m'as l'air bien sûre de toi.

    • Pourtant je ne le suis pas !
    • Je n'ai pas trop le choix !
    • Ah... désolée.

     

    2 - Je n'ai pas réussi à avoir mon ami au téléphone pour le moment. Désolé.

    • Ce n'est pas grave
    • Ah ah tu n'as pas oublié ?
    • Dommage, je galère un peu...

     

    3 - Si Nathaniel a des notions en batterie et qu’il accepte, Castiel fera avec. Il est temps qu’ils grandissent un peu tous les deux.

    • C’est un peu trop leur demander non ?
    • J’espère que tu as raison...
    • Si tu le dis...
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :