• Dialogues Lysandre

     

    1 - Il/Elle était près du club de jardinage je crois. Pourquoi ? 

    • J'ai quelque chose à lui demander.
    • Comme ça, pour le fun...

     

    2 - Ah oui effectivement il en avait parlé... Il faut que je me change dans les vestiaires alors. Je ne ferai que l'échauffement, ça ne m’intéresse pas beaucoup.

    • C'est vrai que tu n'as pas l'air très sportif.
    • Pourtant ça te ferait du bien de te défouler !

     

    3 - Uniquement pour mon tatouage ?

    • Je suis désolée ! Je ne savais pas que ça finirait comme ça...
    • (Ne rien dire) ILLUSTRATION SI LOM>50
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :