• Dialogues Lysandre

     

    1 - (Si plage sans Lysandre) C'était assez calme et reposant. J'ai pu écrire et cela faisait un moment que je ne l'avais pas fait.

    • Tu as écrit une histoire ?
    • Tu as écrit une chanson ?
    • Tu as écrit un poème ?

     

        (Si 1A) Depuis le temps tu devrais te souvenir que j'écris des paroles de chansons, pas d'histoires.

    • On peut raconter une histoire en chanson.
    • Histoires, chansons, c'est un peu la même chose. 
     
     
        (Si 1B) J'en ai écrit plusieurs, mais aucune ne me plaît vraiment... Je ne pense pas les réutiliser.
    • Et tu écris souvent des choses que tu n'aimes pas ?
    • C'est dommage, je suis sûre qu'elles valent le coup d’œil !

     

        (Si 1B-A) ... Pourquoi cette question ?

    • Ton carnet avait l'air plein de ratures quand je te l'ai ramassé.
    • Parce que je trouve ça un peu idiot d'écrire des choses qu'on n'aime pas... Autant ne rien écrire alors
     
     
    2 - (Si plage avec Lysandre + RDV Lysandre +résultats d'exams + équipe avec Mélody ou Rosa) Très bien, merci. J'étais content de te croiser à la plage, te voir dans un autre cadre que celui du lycée était très plaisant.
    • Moi je n'ai pas vraiment passé un bon moment...  
    • C'était sympa oui ! Dommage qu'il se soit mis à pleuvoir ! 

     

        (Si 2A) C'était à cause de la pluie ou de moi ?

    • La pluie.
    • Toi. 

     

        (Si 2B) Je ne sais pas pourquoi je me suis mis à te parler de ça ... J'espère que tu ne t'es pas ennuyée.

    • C'était intéressant au contraire ! 
    • Tu avais l'air d'avoir besoin de parler alors je t'ai écouté.
    • Non pas du tout. Mais j'étais surprise que tu aies grandi à la campagne. 

     

    3 - (Si course d'orientation + équipe avec Lysandre) Maintenant que c'est terminé, je te laisse. J'ai vu une affiche comme quoi les résultats aux examens étaient affichés en salle d'examens, je vais aller les voir.

    • Ok ! Merci pour ton aide c'était sympa de ta part ! 
    • Ok ! Mais bon tu n'as pas fait grand-chose. 
    • Ok ! J'étais contente que tu acceptes de faire équipe avec moi .
     
     
    4 - Il faut que je regarde mes résultats. J'espère avoir une note convenable.
    • Tu as bien révisé, il n'y a pas de raison !
    • Tu devrais aller voir tes résultats au lieu de rester là à ne rien faire.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :