• Dialogues Lysandre

     

    !!!!!  CHOISIR LA ROBE VIOLETTE POUR L'ILLUSTRATION  !!!!!

     

    1 - Ah, je comprends mieux. Il est normal que tout le monde soit intrigué.

    • Je t’avoue que je le suis moi aussi. Je me pose beaucoup de questions…
    • C’est un peu ridicule, hum, ils devraient attendre de la voir avant de parler d’elle, haha…
    • J’espère qu’on ne va pas tomber sur une peste…

     

    2 - Je n’en doute pas.

    • Viens avec nous !
    • J’imagine que c’est pas trop ton truc.
    • Alexy ne t’a pas invité ? (Avec LOM haut et avec LOM moyen)

     

    3 - C’est normal. Ce sont les affaires pour votre pique-nique ?

    • Qu’est-ce que tu voudrais que ce soit d’autre ?
    • Non, pour le nôtre !
    • Oui. C’est là que je regrette d’avoir acheté autant de choses, haha.

     

    4 -...

    • (… une salade de pâtes. Ça au moins ça devrait être dans les cordes).
    • (… une tarte au fromage. J’espère qu’il aimera…)
    • (… des muffins aux framboises. Mon père en faire des fois, je vais suivre sa recette.)

     

    5 - Bon allez, à toi l’honneur.

    • (Prendre un petit morceau de muffin.)  Pas d'illus avec muffin et robe violette
    • (Manger un gros morceau de muffin.) ILLUSTRATION
    • (Laisser Lysandre goûter en premier)

  • Commentaires

    1
    Myamoon
    Mercredi 17 Juin 2015 à 19:31

    la bonne réponse, c'est les muffin et il faut en manger un gros morceau pour avoir l'illu !! 

    2
    Nilevic
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 19:13

    "Oui. C’est là que je regrette d’avoir acheté autant de choses, haha."

    Ne fait pas perdre de l'OM ! (j'ai un l'om de 110 -> haut)

    Réponse très très en retard, pas grave x)

    Bonne journée :)

    3
    lafamax
    Dimanche 12 Février 2017 à 12:42

    la 3 C est neutre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :