• Dialogues Lysandre

     

    1 - Humm… Elle est un peu brusque…

    • Et ce test il t’a inspiré ?
    • C’est le moins qu’on puisse dire.

     

            (Si 1 A) Idem, j’ai trouvé ça un peu violent de nous le soumettre d’entrée de jeu. C’était assez déstabilisant.

    • J’avais le trac au début, mais finalement ça avait un côté amusant. +4
    • Oh, je suis sûre que tu l’as réussi.
    • Je suis sûre de l’avoir raté… -5

     

             (Si 1 B) Ce n’est pas que je sois contre l’autorité mais là, je l’ai trouvée à la limite de l’agressivité.

    • Je la déteste déjà. -6
    • Moi, c’est son système de binômes que je trouve agressif… Imagine que je me retrouve à côté d’Ambre ! +7
    • Le pire, c’est que je n’ai pas compris grand-chose à son cours…

     

    2 - ...

    • En tout cas, j’espère que je serai assise à côté de toi. Ca me rassurerait. +6
    • En tout cas, j’espère avoir le temps de finir l’article pour Peggy avant le cours, sinon il sera trop tard.
    • En tout cas, j’espère qu’on ne va pas nous mettre côte à côte… Notre table ressemblerait sûrement à un champ de bataille. -6

     

    3 - ...

    • Dis-moi, je rêve ou tu viens de mener Capucine à la baguette ? -4
    • Alors, les temps sont durs ?
    • Tu es vraiment unique en ton genre, tu le sais ?

  • Commentaires

    1
    Stephanie
    Jeudi 16 Avril 2015 à 00:51

    Thanks <3 brazilian girl here ^^

    2
    lafamax
    Dimanche 12 Février 2017 à 12:34

    a la 3 j'ai vu que B est gris c'est pour te dire que le B est neutre 

      • Dimanche 12 Février 2017 à 12:40

        j'ai ajouté la couleur, merci! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :