• Dialogues Laeti

     

    1 - Ce n'est pas grave, en une semaine il s'en passe des choses !

    • (Hum ... Voilà qui est intéressant... Je pourrais la caser avec Dake et me débarrasser de lui tout en douceur...) ILLUSTRATION SANS DAKE
    • (Oh non ... Je ne veux pas que Laeti me pique Dake. Il faut que je lui fasse comprendre qu'il compte pour moi !) ILLUSTRATION DAKE

     

        (Si 1A) Prends des notes X ! Ça c'est de la séduction ! Ça t'aidera avec les beaux garçons de ton lycée !

    • On n'a pas la même vision de la séduction ...
    • Je me vois mal proposer aux garçons de mon lycée choisir ma tenue.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :