• Dialogues Kentin

     

    1 - Il ne t'a même pas laissée t'expliquer.

    • C'est de ma faute, j'aurais dû faire plus attention et garder mon devoir avec moi.
    • Oui je sais, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie.Ça n'aurait servi à rien que je m'explique ...
    • Je n'ai pas mon devoir de toute façon ... 

     

    2 - (Si LOM élevé avec Nath) X est libre que je sache, elle peut très bien partir avec moi.

    • C'est très gentil d'être resté pour moi... Mais il faut que je parte avec Nathaniel.  
    • Non, je préfère partir avec Nathaniel. 
    • Écoute ce sera avec plaisir ... Une prochaine fois.

     

        (Si LOM faible avec Nath) On t'a pas demandé ton avis, à toi !

    • Kentin, je me suis engagée auprès de Nathaniel avant, je suis désolée. 
    • J'aurais beaucoup aimé rentrer avec toi, tu sais.  
    • Si c'est pour être aussi désagréable, tu peux t'en aller tout de suite, Kentin !

     

    4 - Et elle est bien, cette animalerie ?

    • Pourquoi tu veux savoir ça ? ILLUSTRATION
    • Parce qu'il y a des animaleries ... Pas bien ? 

     

    5 - (Si vous avez planté Kentin pour Nath) Ah mince ... Comment ça se fait ?

    • J'ai euh ... Un truc de prévu avec mes parents, enfin avec ma famille et euh...  
    • Nathaniel m'a demandé d'y aller avec lui pour adopter son chaton. C'est important pour lui et ... J'ai envie d'être là. 

     

    6 - Quand j'étais petit, je voulais absolument acheter une souris.

    • Il n'est pas trop tard !
    • Et maintenant?

     

        (Si 6A) Je pense que ça ne correspondrait plus à mon caractère.

    • Je te verrai bien avec un lapin.
    • Je te verrai bien avec un furet.
    • Je te verrai bien avec un chien.

     

    7 - (Ça y est je vais pouvoir rejoindre Kentin au parc.)

    • (Il me reste encore un peu de temps, je vais aller acheter des gâteaux,  je suis sûre que ça fera plaisir à Kentin.)
    • (Je ferais mieux d'aller au parc directement.) ILLUSTRATION

     

    8 - Ils vont voir que moi aussi je peux les embêter si je veux.

    • Ils ont l'avantage du nombre, ça sera sûrement plus difficile qu'avec moi.  
    • C'est un peu gamin comme réaction, non ? 
    • Tu as raison, ils méritent que tu les remettes en place, un peu.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :