• Dialogues Kentin

     

    1 - (Si APM) J'en sais rien, il parle tout seul depuis tout à l'heure.

    • Non, pas du tout ...
    • Je crois oui ...
    • Evidemment ! 

     

        (Si 1C) Ah ouais ... Et t'as pensé quoi du chapelier ?

    • Il est vraiment super beau !
    • Il est vraiment très laid !

     

    2 - (Si BBD) ... Tu crois ?Mais oui !

    • Tu seras super, ça te changera !
    • J'en suis même sûre !

     

    3 - D-Du coup, j'étais en train de mettre au point un plan d'attaque pour être sûr de gagner en cas de résistance. 

    • Pff... Tu parles, il ne fera qu'une bouchée de toi.  
    • On se fait des films, Castiel est quand même un minimum responsable.  
    • Au pire, tu lui mets un coup de pied bien placé et voilà ...

     

    4 - J-J'aime pas savoir Castiel en colère... 

    • ... C'est tout ?
    •  ... C'est navrant
    • ...AH AH AH !!!  

     

    5 - Ah ah ! Ne l'écoute pas, elle dit n'importe quoi.

    • Tu vas l'étouffer ...
    • Laisse-la, j'aimerai bien entendre la suite.  
    • (Je vais faire comme si je n'avais rien entendu ...)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :