• Dialogues Kentin

     

    1 - (Si Kentin t'a réconforté) ...

    • Qu'est-ce qui te fait sourire ?  
    • Il y a un problème ?

     

        (Sinon) Parce que Lysandre en a parlé aussi... et ils étaient assez contrariés.

    • Et moi alors ? Depuis le début je suis contrariée !
    • Lysandre ? Tu l'as vu ? Je le cherche ! 

     

    2 - Eh ! X ! 

    • Lui parler.
    • L'ignorer.

     

    3 - J'allais partir, tu as eu de la chance de revenir sur tes pas rapidement.

    • Vraiment ? Tu m'aurais abandonnée comme ça?
    • Sympa ... La prochaine fois je ferais pareil.
    • Mince désolée, je ne pensais pas te faire attendre.

     

    4 - (Si se rapprocher de Kentin + LOM élevé) Oui, je n'osais pas venir te déranger, je pensais que tu préférais rester toute seule.

    • Moi qui croyais que tu étais moins timide qu'avant !
    • Ah ah, tu es trop mignon ♥
    • Je pouvais encore attendre longtemps alors ...

     

        (Si se rapprocher de Kentin + LOM moyen) Mouais... Enfin un peu de calme ça ne fait pas de mal non plus.

    • Tu veux que je te laisse tranquille ?
    • Il ne fallait pas proposer de venir avec moi alors !
    • Ce que tu es devenu rabat-joie...

     

        (Si se rapprocher de Kentin + LOM faible)  Ça aurait été quelqu'un d'autre, je dis pas, mais là faire le trajet seul m'aurait arrangé.

    • Alors pourquoi tu m'as attendu devant le lycée ?
    • Oh ... Je vais te laisser tranquille alors ...
    • Ce que tu es devenu rabat-joie ...

     

    5 - (Si Kentin t'a réconforté) Alors, tu vas lui pardonner ?

    • Je n'en sais rien du tout ... Je l'ai évité jusqu'à présent.
    • On verra comment les choses évoluent.
    • Je ne sais même pas s'il viendra s'excuser un jour, alors ...

     

        (Sinon) Je t'ai manqué ? Pendant que j'étais à l'école militaire.

    • Oui, bien sûr !
    • Non, pas plus que ça. 

     

    6 - Le gris est pas mal non plus.

    • Je préfère le noir !
    • Je ne sais pas... Il faudrait les essayer ! ILLUSTRATION
    • Je préfère le gris !

     

    7 - Tu te sens peut-être coupable d'avoir fait du mal à cette fille ? Même si elle le méritait ?

    • Quand elle a vraiment pleuré, ça m'a vraiment fait quelque chose oui ...
    • Non, bien sûr que non ! Elle n'a eu que ce qu'elle méritait !
    • Ou alors je suis déçue de na pas lui en avoir fait plus ... Je ne comprends pas...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :