• Dialogues Kentin

     

    1 - (Si LOM élevé) Tu devrais. Quand on se moquait de moi dans notre ancien lycée, ça me faisait du bien de venir vers toi. Tu étais toujours attentive. 

    • Ce n'était pas la même chose.
    • C'est gentil, mais je n'ai quand même pas envie d'en parler. 

     

        (Si LOM bas) Moi non plus, c'était juste pour te signaler que j'étais au courant.

    • Je m'en serais bien passé ...
    • Quelle amabilité.
    • Je préférais le Ken d'avant...

     

    2 - ... P-Parce que je le voulais bien !

    • Ah ah ! La honte ! 
    • J'aurais dû m'en douter, tu te donnes des airs mais tu es un vrai novice !
    • J'imagine oui, tu es beau garçon maintenant, on doit  souvent te demander de sortir avec toi. Comme avec Ambre ...

     

    3 - T'es devenue comme elle alors tu veux t'en faire une amie ?

    • Mais non, ce n'est pas pour ça !
    • Comment tu as deviné ? 
    • T'as vraiment des idées bizarres... 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :