• Dialogues Kentin

     

    1 - (Si LOM élevé) Tu sais, ce garçon qui t'avait suivi jusqu'à ce lycée pour rester avec toi ... 

    • Attends, laisse-moi réfléchir...
    • Tu veux dire cet idiot de binoclard?

     

        (Si 1A et LOM élevé) C'était sympa ! Faudra qu'on remette ça !

    • Quand tu veux !
    • Je ne préfère pas... J'aimais beaucoup plus Ken.

     

    1 Bis - (Si LOM bas) Un garçon qui t'aimait beaucoup, qui est venu dans ce lycée uniquement pour être avec toi,
    et à qui tu as brisé le cœur par exemple ?

    • Attends, laisse-moi réfléchir...
    • À part ce binoclard qui n'arrêtait pas de me suivre partout, non je ne vois pas...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :