• Dialogues Kentin

     

    1 - Salut, X!

    • Ken ! Qu'est ce que tu es allé raconter à ces filles ?!
    • Ken, ces trois filles sont venues te chercher des ennuis ?
    • Toi !!! Arrête de raconter n'importe quoi aux gens ! Surtout à ces trois filles !

     

           (Si 1A) N-non pas tout à fait, je leur ai dit que tu es l'amour de ma vie. Et après elles ont pris mon argent de poche aussi. P-pourquoi tu me demandes ça ? Tu veux sortir avec moi ?

    • Ça va pas la tête ?! Jamais de la vie ! Et t'avise pas de répéter une fois de plus qu'on sort ensemble à qui que ce soit !
    • Comment ça, elles t'ont pris ton argent ?
    • P-peut être, mais c'est pas le problème, fais attention à ce que tu racontes quand même !

     

           (Si 1AB) Oui, elles m'ont poussé par terre et m'ont pris mon argent en disant qu'elles voulaient manger au restaurant ce midi plutôt qu'à la cantine.

    • Il te reste de l'argent pour moi ?
    • Mais il faut pas te laisser faire! T'es un mec oui ou non ?!Elles t'ont pris beaucoup ?
    • Dis-moi combien, je peux te rendre ton argent si tu veux.

     

    2 - ...

    • Est-ce qu'elles t'ont donné une photocopie?
    • Oui, elles se sont moquées de moi!
    • Non, non, rien ...

     

          (Si 2B) Qu'est ce qu'elles t'ont fait ? Si elles me faisaient moins peur, je te défendrais !

    • Laisse tomber.
    • Ça ne sert à rien que je t'en parle, tu ne sais même pas te défendre tout seul.
    • C'est pas grave, fais attention à toi.

     

    3 - Oui ! La directrice me l'a demandé. Je suis sûr que tu as choisi le club de jardinage comme moi, pas vrai ?!

    • Oui, tu aimes bien les plantes toi aussi ?
    • Err.. Malheureusement, il semblerait que oui.
    • Eh ben, si j'avais su j'aurais plutôt choisi le club de basket...
     
    4 - Mais on va pouvoir jardiner ensemble comme ça, c'est génial !
    • Oui, je suis sûre qu'on va bien s'amuser.
    • Je crois que je vais demander à la directrice de changer de club finalement ...
    • Mais je ne vais pas jardiner avec toi !

     

    5 - J'en ai aucune idée... J'irai me renseigner d'accord ?

    • (Continuer de parler avec Ken)
    • (Partir)

     

              (Si 5A) ...

    • Tu y connais quelque chose en plantes ?
    • Mais tu connais quelqu'un du club de jardinage au moins ?
    • Pourquoi tu as choisi le club de jardinage ?

     

    6 - X! J'allais venir te chercher mais je vois que tu as trouvé le club de jardinage toute seule. C'est plutôt sympa, non ?

    • Ah tu es là aussi, on cherche ce qu'il y a à faire alors ?
    • Tu me suis encore ou quoi ?
    • (Soupirer)

     

    7 - ...

    • On va se débrouiller chacun de notre côté.
    • Je pense que tu dois aller chercher des plantes dans la forêt !  
    • On va faire le tour d'accord ? Il y a peut-être quelque chose ...

     

    8 - Je suis sûr que tu as choisi le club de jardinage comme moi, pas vrai ?!

    • Errr, et non raté.
    • Je préfère le basket en fait.
    • Eh ben... J'ai encore mieux fait de choisir le club de basket que ce que je pensais.

     

    9 - Tu penses que je peux changer d'avis?

    • Non ! Le jardinage te va très bien comme ça!
    • Je ne sais pas, il faudrait demander à la directrice.
    • N'essaie même pas ! Arrête de me coller !

     

    10 - J'ai demandé à la directrice pour changer de groupe mais elle n'a pas voulu.

    • Tant mieux !
    • C'est pas grave.
    • Tu t'occuperas des fleurs c'est bien aussi.

     

         (Si 10 A ou C) ...

    • Sinon, par hasard, tu ne saurais pas où se trouve le club de basket ?
    • (Partir)

     

         (Si 10 AA) Pour le basket je ne sais pas.

    • Ahah, c'est pas grave, tout le monde peut se tromper. Je vais voir si je trouve. 
    • ...T'es vraiment débile comme mec ...
    • Tu écoutes des fois quand on te parle ?

     

    11 - Je sais où est le club de basket!

    • C'est bon je sais où c'est.
    • Comme d'habitude tu sers à rien, je sais déjà où c'est.
    • Merci c'est gentil mais on m'a déjà montré où c'était.

     

    12 - Oh, c'est chouette ! Moi j'ai arrosé des plantes dans la cour.

    • Tu as besoin d'aide ?
    • Je m'en fiche de ce que tu fais.
    • Ok... Bon bah j'ai pas fini encore, j'y vais !

     

    11 - Rien de spécial, tu as besoin d'aide ?

    • Peut-être, comment tu sais ? ILLUSTRATION KENTIN
    • Non, pas la tienne en tout cas.
    • Oui, tu veux bien me rendre un service ? ILLUSTRATION KENTIN

     

           (Si 11 A ou C) Bien sûr que je peux le faire!

    • Merci Ken, t'es super. ILUSTRATION KENTIN (Avec Nath et Castiel) 
    • Mmm ... Non laisse tomber, je vais m'en charger moi-même plutôt.

     


  • Commentaires

    1
    Evan
    Samedi 9 Juin 2018 à 23:57

    La 1 C fait baisser le LOM

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :