• Dialogues Kentin

     

    1 -Elle me gênait et j'ai failli la perdre.

    • Ces fameuses lentilles... Ça a l'air compliqué à gérer, dis donc.
    • Tu ne devrais pas t'embêter autant. (-24!!!)
    • J'ai déjà essayé de mettre des lentilles de couleurs, il faut juste prendre le coup de main.

     

    Si Kentin est votre CDC:

    • Est ce que ça va? Ça ne te fait pas mal?
    • Ça m'embête pour toi que tu t'infliges ça...
    • Tu n'aurais pas ce problème avec tes lunettes, tu sais...

     

    2 - ....

    • (J'ai lancé un regard complice à Kentin.)
    • (J'ai laissé Kentin marcher devant pour parler avec Rosa.)
    • (J'ai pris la tête du groupe, sachant déjà ce que j'allais acheter.)

     

    3 - Aucune idée...

    • Bon, mieux vaut ne pas regarder. ILLUSTRATION
    • Ça m'intrigue...

     

    4 - Qu'est-ce que tu veux?

    • Je veux bien du soda, s'il te plait.
    • Je veux bien goûter le punch s'il te plait.

     

    5 - C'est drôle... de voir qu'après tout ce temps on est encore là, à partager des moments tous les deux.

    • Haha, parce que tu m'as suivie, je te rappelle.
    • Alors, papi, on est nostalgique?
    • Ça me fait très plaisir.

     


  • Commentaires

    1
    full-moon
    Lundi 19 Décembre 2016 à 17:57

    A. Ces fameuses lentilles... ça a l'air compliqué à gérer, dis donc.

    2
    lala
    Mardi 20 Décembre 2016 à 00:07

    ne pas prendre la b cela fait beaucoup baisser le l'om

    3
    Stratocaster
    Mardi 20 Décembre 2016 à 03:00

    Dialogue avec Kentin si vous avez choisi de passer du temps avec lui dans le patio:

    "..."

    A. haha, c'est toi qui m'a suivie, je te rappelle

    B. alors papi, on est nostalgique ?

    C. Ca me fait très plaisir

     

    J'ai choisi C et mon LOM est passé de 60 à 70, soit +10 (Kentin n'est pas mon CDC) :)

    4
    Inès
    Mardi 20 Décembre 2016 à 10:06

    Coucou ! Mon cdc est kentin et je ne sais pas s'il faut choisir la question ou le gage arf Help please happytongue

     

    5
    Louloutecelia
    Mardi 20 Décembre 2016 à 11:11

    Lorsque Kentin est notre CDC le dialogue est différent:

    1. Oui, je remettais une de mes lentilles... Elle me gênait et j'ai failli la perdre.

    A.Est-ce que ça va ? ça te fait pas mal ?

    B.ça m'embête pour toi que tu t'infliges ça...

    C. Tu n'aurais pas ce problème avec tes lunettes, tu sais...

     

    J'ai répondu la A mais comme j'ai 100 de l'OM je n'ai pas vu d'effet donc elle est soit neutre soit positive, il m'a répondu: "Tu es mignonne de t'inquiéter"

      • Inès
        Mardi 20 Décembre 2016 à 11:18

        J'ai mis la A aussi mais quand on est dans la chambre de Thomas il faut prendre le gage ou la question ? smile

      • Hakihiko
        Mardi 20 Décembre 2016 à 13:25

        J'ai mis la A aussi  ( c'est mon CDC et j'étais à 110 avec lui ) et ça a fait baisser le lom de 6 points ( même s'il a bien pris la chose en disant qu'on était mignonne )

      • Hakihiko
        Mardi 20 Décembre 2016 à 14:23

        Suite à un replay, je peux dire que la B est neutre ou positive ( j'étais à 110 de lom avec lui et ça n'a pas baissé ^^ )

    6
    Kairi
    Mardi 20 Décembre 2016 à 12:28

    Après la partie de cache cache j'ai choisi de passé du temps avec Kentin et voilà le dialogue 

    C’est drôle… de voir qu’après tout ce temps on est encore là, à partager des moments tous les deux.

    A ahah, parce que tu m'as suivie, je te rappelle... 

    B alors papi, on est nostalgique? 

    C Ca me fait très plaisir.

     

    J'ai répondu la C mais comme je m'entend bien avec lui je n'ai pas vus si cela augmentait ou restait neutre ^^

      • Lyluna
        Mardi 20 Décembre 2016 à 16:05

        Comme toi j'ai pris la C et l'OM a augmenté :)

    7
    Inès
    Mardi 20 Décembre 2016 à 13:51

    Alors j'ai terminée l'épisode et j'ai réussi a obtenir les 2 illustrations (les filles + Kentin)

    Pour avoir celle de Kentin il faut:

    Choisir de boire le soda, j'ai passée du temps avec mon 2eme LOM le plus haut (Ce qui est important pour la suite) et j'ai pris un gage soft.

    Pour l'illuse des filles il faut:

    Ne jamais questionner ou se mêler des messages d'Iris !

    Voila ! Je sais que beaucoup de sucrettes demandaient a connaître les démarches a suivre !

    Bisous kiss

    Kentin  

      

      • Saratur
        Mardi 20 Décembre 2016 à 14:12
        Salut ! Tu as choisis quel dialogue lorque l'on est au bazar avec Rosa ?
      • Inès
        Mardi 20 Décembre 2016 à 15:47

        J'ai mis ''le regarder'' (ou quelque chose comme ca ) mais je pense que ca n'a pas de repercution sur l'illu smile

      • Lou
        Mardi 20 Décembre 2016 à 15:54

        J'ai pris du punch et non du soda et j'ai eu l'illu également!

      • Lorena6
        Mardi 20 Décembre 2016 à 20:01
        Je n'ai pas eu l'illustration avec Kentin jsuis tellement triiissste jai pourtant fait tout ce quil fallait faire, quand vous dites "choisir le 2em LOM le plus elevé" de la liste dans laquelle il fallait choisir ou bien le 2em apres le 1er en tout
      • Lorena6
        Mardi 20 Décembre 2016 à 20:56
        Parce que jai 100 de LOM avec Kentin (monCDC) 45 avec Lysandre et 16 avec Armin jai donc choisie Lysandre mais sa na pas marcher jaurai peut etre du prendre armin :(
      • CoeurEnOr
        Mardi 20 Décembre 2016 à 22:14
        Merci beaucoup Inès ! Grâce à toi je peux faire mon replay !
      • Inès
        Jeudi 22 Décembre 2016 à 10:50

        Lorena ill faut prendre le garcon avec qui tu as le plus de LOM (celui apres ton cdc si c'est le cas)

        CoeurEnOr Derien ! smile

    8
    Inès
    Mardi 20 Décembre 2016 à 13:59
    9
    Mila
    Mardi 20 Décembre 2016 à 14:20

    Au bazar, que faut-il faire ?

    Merci d'avance :3

      • Hakihiko
        Mardi 20 Décembre 2016 à 14:27

        Il faut choisir de prendre la tête du groupe ^^ ( c'est mignon )

      • Mila
        Mardi 20 Décembre 2016 à 14:58

        Merci !

    10
    Mardi 20 Décembre 2016 à 21:03

    Bonsoir,

    J'ai fais un replay avec Kentin et j'ai bien eu l'illustration en suivant les indications d'Inès, merci à elle !

    Le garçon choisi ne doit pas obligatoirement être le 2ème avec qui vous avez le plus d'affinité, il faut juste que le LOM soit élevé (supérieur à 80), autrement rien ne se passe comme prévu et vous n'avez pas l'illustration de fin.

      • Melanie
        Mardi 20 Décembre 2016 à 22:41
        A part mon cdc je n'ai aucun garçon avec qui mon l'om est superieur à 80 :/
      • eme537
        Mardi 20 Décembre 2016 à 23:11

        moi non plus je n'ai pas d'autre garçon supérieur à 80 OM a part Kentin mon cdc, mon 2e est Alexy avec 54  et mon 3e Armin avec 48 je l'ai donc choisi et je n'ai pas eu l'illustration malgré avoir suivie à la lettre les instruction d'Ines :/ 

         

    11
    Melanie
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 08:50
    J'ai refait plusieurs fois l'épisode en changeant mes réponses mais rien à faire je n'arrive pas à avoir l'illustration, en gros si je n'ai aucun l'om très élevé avec un autre garçon je n'arriverai pas à l'avoir, je trouve ça dommage.....
      • Hakihiko
        Mercredi 21 Décembre 2016 à 11:50

        J'ai peur que ce soit effectivement nécessaire d'avoir un 2ème lom assez élevé avec un autre garçon, pour pouvoir créer une scène de jalousie.. Si le lom avec le gars qui doit embrasser Sucrette n'est pas assez élevé, il refuse de jouer le jeu.. Alors que s'il accepte, ben le cdc se met en colère et ça débloque l'illustration :/

      • Melanie
        Mercredi 21 Décembre 2016 à 14:13
        Ouais sauf que refaire tous les épisodes précédents pour augmenter le l'om ça coûte cher
        Je suis assez déçue pour le coup....
    12
    Dyartus
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 13:25

    Perso' mon deuxième l'OM le plus fort est Armin, et j'avais 79 avec lui, donc pas 80, et j'ai quand même eu l'illustration .. Mais après j'ai dépassé le 80 avec Armin durant l'épisode, donc c'est peut-être pour ça que ça a marché, je ne sais pas.

      • Melanie
        Mercredi 21 Décembre 2016 à 14:18
        Mon l'om le plus fort après mon cdc c'est avec lysandre et c'est 44 donc autant dire que c'est mort :/
    13
    Ursula34
    Lundi 2 Janvier 2017 à 15:12

    Coucou !

     

    Pour la boisson qu'on demande à Kentin de nous servir, le soda est aussi une réponse neutre. Voilà voilà, en espérant que ça t'aide, merci pour le boulot que tu fais :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :