• Dialogues Kentin

     

    !!!!!  CHOISIR LA ROBE VIOLETTE POUR L'ILLUSTRATION  !!!!!

     

    1 - Tu as lu la nouvelle ?

    • Difficile de passer à côté, tout le monde en parle, ça commence à être pénible.
    • Mmoui…
    • Je n’ai pas vraiment lu l’article de Peggy, mais je sais de quoi il parle, oui.

     

    2 - Pas plus que ça.

    • Ça m’aurait fait plaisir que tu viennes.
    • Je pense que tu te serais ennuyé de toute façon.
    • Je ne suis pas sûre que ce soit l’idée du siècle mais ça peut être marrant.

     

    3 - Qu'est ce qui s'est passé?

    • J'ai fait une mauvaise rencontre.
    • Un troupeau de greluches m'est tombé dessus.
    • Rien d'important, ne t'en fait pas.

     

    4 - ...

    • (... des sandwiches. Inutile de me compliquer la vie, il en avait parlé en plus.)
    • (... un simple panier de fruits. Si je les choisis bien au moins on est sûrs de manger quelque chose de bon.) ILLUSTRATION
    • (... un assortiment de biscuits. Bon ok, ce n'est pas vraiment de la cuisine, mais au moins je suis sûre qu'il aimera ça.)

     

    5 - On ne sais pas quoi choisir, tout à l'air excellent.

    • Je te conseille les pommes.
    • Je te conseille les fraises. ILLUSTRATION
    • Je te conseille le raisin.

  • Commentaires

    1
    Myamoon
    Jeudi 18 Juin 2015 à 13:59

    Tu es sure qu'il faut choisir les fraises, je croyais qu'il fallait prendre les pommes ?! :/

    2
    Jeudi 18 Juin 2015 à 14:11

    Non ce sont bien les fraises, j'ai vérifié :)

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 04:43

        ça marche aussi avec les pommes 

    3
    Nevra
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 21:43

    Notre l'OM at-ille une relation avec l'obtention de l'illustration ? parce-que malheureusement je l'ai pas eu et j'ai tous suivie a la lettre  :( 

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 11:16

        plu ça va et plus je pense que oui! car j'ai tenté plusieurs fois avec ces dialogues mais avec LOM très élevé (+90) et je l'ai toujours eu!

        donc oui je pense que le LOM joue mais je ne connais pas la limite basse (peut-être 80?)

      • MlleChouette
        Mardi 1er Mars 2016 à 12:33

        Hi ! Moi j'ai eu l'illustration avec Kentin en suivant les instructions d'Helpdarya (qui sont en bleues) avec seulement 65 de LOM . 

    4
    mama
    Samedi 9 Janvier 2016 à 20:25

    tu t'es trompé ce sont les pommes qu'il faut prendre je suis aller sur 3 autres sites différents et ils disaient que c’était les pommes lorsque j ai choisis les pommes j'ai eu l'illustration

    5
    Lynn (SakuraHaine)
    Mardi 16 Février 2016 à 15:12

    Coucou ! J'ai lu ton article sur les illustrations de l'épisode 26 et franchement ça va grandement m'aider quand j'y serai ! (ouais, inscrite depuis 2012 mais toujours en retard haha). J'espère ne pas louper l'illustration avec Kentin (c'est celle que je veux absolument!!) donc voilà merci pour cet article très utile ! Je te remercie de ton chouette travail :)

    6
    hinhin
    Mercredi 9 Mars 2016 à 12:25

    Faut avoir un certains l'o'm !

     

    7
    lafamax
    Dimanche 12 Février 2017 à 12:45

    la 3 C fait perdre -4

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :