• Dialogues Dake

     

    1 - Eh ! Du coup ça te dit de faire équipe avec moi ?

    • J'aimerais bien... mais j'ai déjà un coéquipier... : vous pouvez faire la course avec Dake
    • Non sans façon. J'ai déjà un coéquipier en plus: vous restez avec votre partenaire

     

        (Si 1A) Tu viens alors ?

    • (Participer à la course avec Dake et laisser son actuel coéquipier)

                (Épisode avec Dake, pour votre partenaire)

    • (Ne pas participer à la course avec Dake)

               (Épisode avec votre partenaire, pour votre partenaire)

     

    2 - Il commence à faire froid... Tu veux pas venir un peu prêt de moi ? Je voudrais pas que tu tombes malade. 

    • Non c'est bon je vais m'en passer. Je n'ai pas froid moi.
    • O-Ok...c'est vrai qu'il commence à faire frais. ILLUSTRATION

     

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :