• Dialogues Castiel

     

    1 - Si ça te fait plaisir...

    • Je ne comprends pas pourquoi tu ne voulais pas voir tes parents !  
    • Allons Cassy, ne soit pas si méchant avec ta mère.  
    • Bon, je vais vous laisser...

     

    2 - Et si c'était le cas, tu arrêterais de le voir ?

    • Oh euh... si ça peut te faire plaisir ...
    • Non, je parle à qui je veux que je sache !

     

    3 - Eh ! Comment tu sais ça, toi ?

    • Le monde entier vous a entendu !
    • Vous êtes pas vraiment discrets... 
    • J'ai des dons de divination, tu savais pas ?

     

    4 - C'est pas vrai ... La honte !

    • (Allez voir Castiel et lui passer un savon.) (Avec Castiel, avec Nath)
    • (Ne rien faire.)

     

    5 - Non, c'est bon, j'ai compris...

    • T'es quand même vache avec eux ! 
    • Je ne comprends pas pourquoi ils t'énervent. 
    • Allez, au moins maintenant, tu es tranquille.

     

    6 - Comme si t'avais besoin d'elle pour me vanner...

    • C'est vrai, je me débrouille bien toute seule, hein ?
    • Tu pourrais être reconnaissant !
    • Non, mais je n'aime pas qu'on m'oblige à le faire.  

     


  • Commentaires

    1
    Super_Loladog
    Lundi 21 Décembre 2020 à 14:06

    la phrase " c'est pas vrai la honte"c'est pas ambre qui la dis ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :