• Dialogues Castiel

     

    1 - (Si LOM élevé) Il faut bien que quelqu'un te surveille, tu te mets toujours dans des galères pas possibles dès que t'es livrée à toi-même.

    • Est-ce que je dois prendre ça comme une proposition pour m'aider à faire mon devoir ?
    • Si ça te plaît de te faire des films ...
    • Je ne vois pas de quoi tu parles.

     

        (Si LOM faible) En même temps, vu ta tête quand le prof a parlé du devoir, c'était difficile de passer à côté.

    • Oui, enfin je me sens un peu surveillée, là.  
    • Ah oui et je peux savoir quel genre de tête je faisais ? 
    • Et encore... T'as pas vu la tienne !

     

    2 - T'aurais quand même pu trouver mieux qu'une heure de colle.

    • Très drôle. Je m'en serais passée, figure-toi.
    • Certains font de la musique, d'autres dessinent, que veux-tu ...Moi mon truc, c'est les heures de colle.
    • C'est pas le moment, là, va ennuyer quelqu'un d'autre.

     

    3 - (Si LOM élevé avec Nath) X, tu rentres avec moi, oui ou non ?

    • J'ai promis à Nathaniel de l'accompagner quelque part. Je suis désolée.
    • Non.
    • Une autre fois si tu veux, Nathaniel est venu me voir avant. 

     

        (Si LOM faible avec Nath) Redescends sur Terre, s'il y en a un qui a du mal à évoluer ici, ce n'est sûrement pas moi !

    • Castiel, arrête pas la peine d'en faire toute une histoire ! 
    • Peut être que euh... On pourrait partir tous ensemble ?
    • Si vous continuez comme ça, je m'en vais sans personne ! 

     

    4 - Mais qu'est-ce que vous êtes allés foutre dans une animalerie ?

    • Oh bah ce qu'on fait d'habitude dans cet endroit, regarder des films,
      se mettre du vernis et on a même dormi là-bas.  ILLUSTRATION
    • En fait on y est allés en “reconnaissance”. Nathaniel envisage d'adopter un chaton mais il voulait poser quelques questions avant.
    • On est allés voir des petits chats trop mignons ! ILLUSTRATION

     

    5 - ...

    • C'est ça d'acheter des laisses pour York-Shire, haha !
    • Ah mince, faut dire qu'il doit avoir une sacrée force.  ILLUSTRATION

     

    6 - Je comprends pas les gens qui aiment ces trucs. Y a pas plus inutile...

    • Tu exagères ... Et puis il ne sont pas censés être "utiles", je te ferais dire.  
    • Moi je trouve ça mignon.

     

        (Si 6A) Donc tu avoues qu'ils ne servent à rien.

    • Ils servent autant qu'un chien.
    • Euhh ...
    • Et toi, à quoi tu sers ?

     

    7 - Bon je vais essayer de trouver une laisse plus solide cette fois.

    • Tu veux que je t'aide ?
    • La vendeuse a toujours l'air de vouloir t'aider ... ILLUSTRATION

     

        (Si 7B) (Soudain j'ai eu une idée... Et si j'achetais ce collier pour faire une blague à Castiel et lui offrir ?)

    • (Il a beau coûter cher, j'ai vraiment envie d'aller au bout de mon idée.) ILLUSTRATION
    • (Non, quand même, je n'ai pas envie de mettre de l'argent dans une bêtise de ce genre ...)

     

    8 - (Si Castiel à l'animalerie) (Castiel est en train de lire quelque chose...)

    • C'est rare de te voir travailler !
    • Qu'est-ce que tu fais ?
    • Castiel ?

     

        (Si vous avez planté Castiel pour Nath) (Castiel est en train de lire quelque chose...)

    • C'est rare de te voir travailler !
    • Qu'est-ce que tu fais ?
    • Castiel ?

     


  • Commentaires

    1
    musaritch
    Vendredi 8 Juin 2018 à 16:52

    J'ai un lov' de 45 avec Castiel est quand j'ai dit Castiel ? pour le dernier dialogue j'ai perdu 5 de lov'...

      • HimeBabo
        Lundi 18 Mars 2019 à 10:37

        Pareil, et pourtant j'étais à 100 de lov'.

        Je ne suis pas allée à l'animalerie avec lui mais avec Armin, et je crois que c'est ça qui compte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :