• Dialogues Castiel

     

    1 - Je vais finir par me casser de ce lycée.

    • Ouais ! Super !  
    • Pourquoi ça ?

     

    2 - À ta place, j'en profiterais vite avant que je ne change d'avis !C'est gentil, mais non merci.

    • Comme tu l'as dit, les gamins doivent rentrer tôt ...
    • Alors ce sera avec grand plaisir !

     

    3 - (Si PCR) Si le loup fini par bouffer le chasseur, ça pourra être pas mal ouais...

    • Ah non ! Il faut un happy end !
    • Ce serait pas mal, ouais ! 
    • Tu as vraiment des idées tordues !

     

        (Si APM) Je trouve que cette histoire où tous les personnages sont plus cinglés les uns que les autres va à merveille à notre lycée... pas toi ?

    • Eh, on est pas tous cinglés ! 
    • Pour certains, oui ... En effet.  
    • Tu as tout à fait raison... Je te vois bien en chapelier. 

     

        (Si BBD) Je vois mal comment, on parle d'une flemmarde qui pionce pendant cent ans... 

    • Flemmarde ? Tu es sérieux ?
    • Le rôle rêvé ...

     

    4 - Ce que je fais ? ... Hum... Eh bien disons qu'à quelques minutes près ton plan fonctionnait.

    • M-Mais puisque je te dis que je n'ai aucun plan !! 
    • Mince, j'aurais pu te voir te changer alors ?
    • Ouf, j'ai évité de voir une horreur... 

     

    5 - Ah ouais ? Intéressant ça...

    • Eh, ne commence pas à mater d'autres filles !  
    • Y'a vraiment que ça qui t'intéresse ...
    • Eh, pourquoi quand c'est moi qui m'habille un peu court tu t'en fiches ?

     

    6 - I-Il y a quelqu'un de l'autre côté !

    • (Taper contre la porte) ILLUSTRATION
    • (Crier plus fort)

     

    7 - ...

    • J'aimerais bien être aussi calme que toi ...
    • (Ne rien dire) ILLUSTRATION

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :