• Dialogues Castiel

     

    1 - Écoute-moi Bordel ! J-Je Je suis désolé. Je me suis emporté, je n'aurais jamais dû te dire ça.

    • Laisse-moi partir !  
    • C'est trop facile, je ne te pardonnerai jamais !

     

    2 - Tu avais une certaine classe avant, maintenant tu n'as plus rien de spécial.

    • (J'aimerais tellement qu'il comprenne...)
    • (Bien fait pour lui, j'espère que je l'ai mis le plus mal à l'aise possible !)

     

    3 - Au contraire. C'est tout ce dont j'ai besoin. 

    • (Le laisser tranquille pour une fois)
    • (Insister) ILLUSTRATION

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :