• Dialogues Castiel

     

    1 - Allez-vous perdre dans une autre salle de classe.

    • On était là avant.  
    • “Nous perdre” ?!
    • Pff... Viens Rosalya, ça ne sert à rien de discuter.

     

    2 - Je sais me débrouiller seul, contrairement à d'autres, ne t'occupe pas de moi.

    • Mais... Tu es mon ami./l n'empêche que ça me préoccupe.
    • Comme tu veux... Ne viens pas te plaindre après.
    • Fais attention à toi quand même...

     

    3 - Je ne fais jamais attention à elle. Pourquoi tu veux la voir ?

    • J'ai un service à lui demander.
    • Je t'en pose moi des questions ?

     

    4 - C'est la première fois depuis son article sur Ambre et moi que je suis mentionné dans un de ces journaux. Ça fait bizarre.

    • Elle avait écrit un article sur Ambre et toi ?
    • Elle ne dit rien de méchant sur toi, tu as de la chance ! 
    • Moi elle choisit souvent mes “aventures” pour ses articles.

     

    5 - Elle a l'air de croire que tout est comme avant parce que les autres ont été ravis de la revoir. Alors que...

    • Du moment que tu ne retombes pas dans ses bras tout ira bien.  
    • Il faudrait que tu lui parles, elle partirait peut-être ?
    • Je suis contente de voir qu'au moins il te reste un peu de lucidité.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :