• Dialogues Castiel

     

    1 - J'ai une tête à rendre service au lycée ?

    • Non, c'était stupide de demander...
    • Euh, oui ?
    • Quand tu es de bonne humeur, oui...

     

    2 - (Il est là !) 

    • (Parler moi-même)   
    • (Laisser Alexy parler) 
    • (Laisser Iris parler) : il accepte
    • (Laisser Kim parler)

     

        (Si 2A) Et t'as besoin de venir accompagnée pour me parler de ça ? Tu sais te débrouiller toute seule d'habitude...

    • Ce n'était pas mon idée...
    • Je préfère mettre toutes les chances de mon côté !
    • Tu n'es pas dans ton assiette aujourd'hui alors je prends mes précautions !: il accepte

     

    3 - T'es partie comme une voleuse tout à l'heure, j'ai pas eu le temps de te donner ce que j'avais de côté.

    • Ah merci ! Je pensais que tu allais tout nous laisser payer.
    • J'espère que tu as beaucoup à donner parce que sinon on ne va pas y arriver... 
    • Super ! Tu peux donner combien ?

     

    6 - Et j'y gagne quoi ?

    • Le plaisir de faire une bonne action ? (ILLUSTRATION)
    • (Sourire comme l'a conseillé Rosalya) (ILLUSTRATION SEULEMENT SI LOM ELEVE!)

     

    7 - Mais qui te dis que je ne suis pas sérieux ?

    • Je sais que ce n'est pas le cas...
    • ... Tu l'es ?
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :