• Dialogues Castiel

     

    1 - (Si vous aidez Violette) Pourquoi tu ne lui as pas parlé à ce moment-là alors ?

    • Je t'en pose des questions moi ?
    • Parce que je n'avais rien à lui demander à ce moment là.
    • Ça aurait été beaucoup moins marrant voyons !

     

        (Si vous n'aidez pas Violette) Pourquoi tu ne lui as pas parlé à ce moment-là alors ?

    • Je t'en pose des questions moi ?
    • Parce que je n'avais rien à lui demander à ce moment là.
    • Ça aurait été beaucoup moins marrant voyons !

     

    2 - En fait si, j'ai envie de savoir. Qu'est-ce que tu as ?

    • (Changer de sujet) Au fait tu as bien dormi hier soir ?
    • (Inventer une excuse) Je me demandais si tu allais participer au match de basket.
     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :