• Dialogues Castiel

     

    1 - (Si LOM élevé) Quel entrain... C'est de savoir que tu vas passer la journée avec moi qui te met dans cet état?

    • Tu crois ça ?
    • Non même pas...
    • Ça me fait plaisir c'est sûr !

     

        (Si LOM moyen) T'es bien enjouée, c'est de faire la course avec moi qui te met dans cet état ?

    • Ça me fait plaisir oui !
    • Tu crois ça ?
    • Non pas du tout ...

     

     

        (Si LOM bas) Eh bin ... Je pensais pas que ça te mettrait d'aussi bonne humeur.

    • Normal ! On va s'amuser j'en suis sûre !
    • Eh oui ! Je suis sûre que même toi tu n'arriveras pas à gâcher ma bonne humeur !
    • On loupe les cours, qui ne serait pas content à notre place ?

     

    2 - Tu viens t’asseoir à coté de moi ou tu me fout la paix ?

    • Je n'ai pas très envie de te laisser tranquille !
    • Je vais aller voir les filles plutôt. A tout à l'heure !

     

        (Si 2A) ... Pourquoi t'as voulu faire la course avec moi au fait ?

    • Personne d'autre ne voulait...
    • T'en a d'autres des questions idiotes de ce genre ?

     

        (Si 2A-B) On se rebelle ?

    • J'ai toujours été comme ça je te signale ! 
    • Avoue que c'était idiot de demander ça...

     

    3 - ...

    • Au fait... Tu serais venu me demander de participer à la course avec toi si je ne l'avais pas fait ?
    • Au fait... Je me demandais si tu avais déjà eu une histoire sérieuse avec une fille.

     

        (Si 3A) Je suis pas du genre à demander ce genre de trucs.

    • Tu ne m'en aurais pas voulu d'aller avec un autre garçon alors ?
    • Oh, j'ai bien fait de te demander alors.

     

        (Si 3B) Pardon ?

    • N-Non rien..
    • Est-ce que tu as déjà eu une relation sérieuse avec une fille ? 

     

    4 - Je penses...

    • Dis... Tu n'as pas envie d'aller voir plus loin ?
    • (Ne rien rajouter)

     

    5 - (Si vous faites équipe avec Nathaniel) Lysandre, avec qui veux-tu que ce soit d'autre ?

    • Ah oui, c'est vrai que vous êtes bons amis.
    • Fait attention, il pourrait vous perdre dans cette forêt ! (Avec Lysandre)
    • Tu aurais pu faire équipe avec quelqu'un d'autre ...

     

    6 - Ouais je suis sérieux ! Et alors ? Ça t'es jamais arrivé ?

    • Tu me parles un peu mieux s'il te plait. C'est toi qui est fautif dans l'histoire.
    • Respire on va se débrouiller avec ton "super" sens de l'orientation...
    • La prochaine fois tu me laisse gérer les choses !

     

    7 - C'est pas si mal en fait cette sortie en forêt.

    • Un coup du dis que tu en as assez et l'autre que tu t'amuses... Ce que tu peux être lunatique !
    • Ah ? Tant mieux alors, j'avais peur que tu t'ennuie avec moi.

     

    8 - On a qu'à s’arrêter là, ça sert à rien de tourner en rond, si ils nous cherchent ils nous trouveront ici.

    • On va pas rester ici comme ça a rien faire, et si ils nous cherchaient pas ?
    • T'as ptet raison mais... ILLUSTRATION

     

        (Si 8B) T'as qu'à mettre ça, t'es fichue d'attraper froid. Et assis toi contre l'arbre là.

    • Euh... Ok... (Il me parle comme à son chien et moi j’obéis... je suis bête... ). ILLUSTRATION
    • Quoi ?! Mais j'ai pas à faire ce que tu me dis comme ça (lui balancer sa veste à la figure ).

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :